M

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2020 à 20:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MehdyMS

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2020 à 10:50Excel - VBACombobox en cascade 3 niveauxJe suis encore débutant au niveau du VBA, j'essaye actuellement d'élaborer un fichier qui me permettrai de connaitre la cote de certains produits sur le marché. en commençant par des Userform je rencontre un souci au niveau des Combobox en cascade je ne peux pas faire ça en 3 niveau : en gros j'ai l...
16/10/2016 à 01:05Excel - VBA Comparer deux dateJe ne sais pas si il existe une formule ou pas mais j'essaye de trouver une formule qui me permettrai de comparer deux Date une date de livraison et une date souhaité par le client si vous voulais exemple : Si date de livraison est plus récente que la date souhaité la valeur sera 0 et si inverse 1....
15/10/2016 à 23:58Excel - VBA Fomule avec plusieurs ConditionJe cherche une formule sur laquelle on peut déterminé plusieurs condition; Exemple : si A1 contient "TEXT" ; A2 Ne doit pas être vide sinon écrire Erreur sur A3. J’espère que mes explications sont claire, je suis disponible pour plus d’éclaircissement. Merci d'avance pour vos réponses...
15/10/2016 à 23:22Excel - VBA Fomule ExcelJe recherche un formule qui pourrait écrire un pourcentage ( par exemple ) si une autre cellule contient uniquement "TEXT"; si A1 Contient "Text" ecrire dans b2 15% Merci d'avance pour vos reponse...