S

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2008 à 10:26
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sarl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2008 à 09:22SarlSyntaxe range value formula cellsPourriez vous m'expliquer la différence d'utilisation ainsi que la syntaxe de: Cells(r, 1).Formula = Fichier.Name Range("A3" ).Formula = "Fichier" Range("A3" ).Value = "Fichier" merci...
21/05/2008 à 20:27SarlFichier paramétré-Import depuis fichier fermé-Macro autoCa semble si simple quand ont lit ce que tu écris .... merci encore par contre: 2) ca marche que le fichier dont j'importe des données soit ouvert ou fermé ?pas de precaution a prendre ? 3) pour un autre code : Range("A1").Address(, , xlR1C1) <==== ca je pije pas? peux tu m'eclairer ? merci encor...
21/05/2008 à 19:26SarlFichier paramétré-Import depuis fichier fermé-Macro autoErreur de ma part pour le 1) j'avais une variable appelée Val que j'ai donc renommée et ca marche Peut -on controler l'entrée ed l'année pour quelle soit sous le forme 2008 afin d'eviter toute erreur de saisie ? peut on egalement controler l'existence du fichier auquel on fait appel et s'il n'existe...
21/05/2008 à 19:21SarlFichier paramétré-Import depuis fichier fermé-Macro autoMerCi Félix 1) mais j'ai une erreur sur la ligne Annee = Val(InputBox("Entrez l'année désirée sous la forme 2008")) ==> erreur de compilation , tableau attendu que je declare annee en integer ou double 2) ca marche que le fichier dont j'importe des données soit ouvert ou fermé ?pas de precaution...
21/05/2008 à 18:59SarlFichier paramétré-Import depuis fichier fermé-Macro autoSuper Félix merci pour cette subtile mais fondamentale observation ca marche.... merci 1000 fois j'ai mis ces deux fonctions dans thisworkbook pour une execution automatique les 2 doivent elles etre dans thisworkbook ou seulement Private Sub Workbook_open() a ce moment la est ce que je mets Private...
21/05/2008 à 08:55SarlFichier paramétré-Import depuis fichier fermé-Macro autoMerci pour ton aide Félix j'ai fait les modifs que tu as préconisées ca ne marche toujours pas : j'ai une erruer dans la ligne : GetValue = ExecuteExcel4Macro(Chemin) serait ce parce que j'ai mis: Private Function GetValue(A, B, C, D) et Private Sub Workbook_open() dans ThisWorbook et dans cet ordre...
20/05/2008 à 23:03SarlFichier paramétré-Import depuis fichier fermé-Macro auto1: voila deja qqs jours que je planche sur mes macros et j'ai besoin de vos lumières: je récapépette : j'ouvre un fichier excel 'bilan' ou une fenetre me demande de rentrer une année N ( ex 2008) ensuite, de manière automatique il doit aller chercher les valeurs des cellules B5 et D7 de la feuille '...