j

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2008 à 12:12
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jojo95

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2008 à 17:02Excel - VBAUserform VBA problèmeJ'ai un problème avec mon code vba pour modifier un mot de la liste. Si quelqu'un pourrait jeter un petit coup d'œil svp... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Base_Vocabulaire_Allemand2.xls C'est sous "modifier" et après j'aimerais pouvoir choisir le mot à modifier, écrire ce que je veux chan...
21/06/2008 à 18:45Excel - VBACondition dans un userformJe suis entrain de découvrir les userform et j'ai fait une pour rentrer par exemple des clients et ensuite il se mettent dans un tableau. J'ai mis : Nom, prénom, Rue, Localité et je souhaite faire apparaitre numéro de localité uniquement s'il y a quelque chose d'écris dans localité. Voila ce que j'a...
17/06/2008 à 21:29Excel - VBAVBA ifPouvez vous m'indiquer la faute dans la formule suivante: Je souhaite que si la date est antérieur à celle d'aujourd'hui, une fenêtre s'ouvre avec le txt "date antérieur à aujourd'hui" et uniquement le choix de cliquer sur OK et que rien ne se passe. Merci de votre aide salutations...
05/06/2008 à 19:05Excel - VBAVBA, fonction if, thenJe suis un débutant en vba et essaie de faire une fiche pour entrer ces notes scolaire. J'écris la note, et sélection la branche et quand je valide la note va directement dans la bonne colonne (branche scolaire). J'ai essayer un formulaire comme ceci mais ça ne marche pas: Sub Note() ' ' Note Macro...
19/05/2008 à 20:37Excel - VBAAugmenter d'une ligne après un nouvel ajoutJ'ai une base de donnée avec des mots répertorié. Je souhaite que chaque fois que j'ajoute un nouveaux mots dans la base de donnée (via une macro d'enregistrement), la formule =recherchev qui se situe sur une autre page augmente la "table_matrice" d'une ligne. J'ai penser faire dans la macro d'enreg...
19/05/2008 à 19:30Excel - VBAAffichage aléatoireJe souhaite réaliser comme exercice une fiche ou je rentre des mots de vocabulaire (français - Anglais) et ensuite d'afficher depuis cette liste aléatoirement un mot. Ensuite si je le traduit correctement il s'affiche en vert. Je ne sais pas comment faire pour la formule aléatoire. Merci beaucoup de...