t

Nouveau venu

Inscrit le :12/10/2016
Dernière activité :Mardi à 09:02
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tecroc84

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2021 à 11:10Excel - VBA Inverser 2 cellules dans un tableau planningBonjour, Je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'un petit coup de main, sachant que je n'ai pas trouvé dans le forum, quelque chose s'y rapprochant. Sur le tableau de planning fourni, je voudrais inverser deux cellules le mardi et le jeudi, le tour VLC4 et le tour RCB6, sachant que je ne peux i...
03/12/2016 à 09:54Excel - VBACopie de plusieurs ligne sur plusieurs pages d'une feuilleJe vais essayer de vous expliquer mon problème. J'ai une feuille dans un classeur comprenant 476 pages a imprimer en recto verso (les impairs en recto et les pairs en verso) Je voudrais que la troisième ligne de chaque page impairs se retrouve sur la pages pairs suivante (ex : la troisième de la pag...
12/10/2016 à 12:46Excel - VBA Mfc jours fériésJe suis un petit nouveau sur le fofo et j'ai un petit souci avec une mise en forme conditionnelle j'ai suivi le tuto du fofo mais je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans ma mfc. je voudrais que toute la colones suivant mon 01/11/16 soit de couleur identique .(je vous joint une photo du tout car je...