| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2016 à 09:14 | Doudou68 | Macro - Remplacer un élément d'une formule | Merci pour votre réponse (remerciement tardif, je m'en excuse, j'étais en déplacement professionnel et ne me suis pas reconnecté depuis, je viens à peine d'essayer votre formule) Par contre, je me rend compte qu'il faudrait plutôt intégrer une variable à la place du ";18;" car la valeur peut-être 16... |
| 20/10/2016 à 08:27 | Doudou68 | Macro - Remplacer un élément d'une formule | Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Alors aujourd'hui je suis à la recherche d'un moyen pour modifier un élément d'une formule sur une colonne ou sur une plage de donnée (si ça ne va pas via la colonne). J'ai dans la plage "E15:E28" cette formule: J'aimerais lorsque je lance une macro (pas... |
| 12/10/2016 à 15:24 | Doudou68 | Validation de donnée _ Liste _ Cascade | Ok, merci pour votre réponse, je vais voir pour réaliser un userform du coup et utiliser le VBA. Merci pour votre aide en tout cas ... |
| 12/10/2016 à 14:39 | Doudou68 | Validation de donnée _ Liste _ Cascade | Bonjour Tulipe, Merci pour votre contribution, elle a l'air d'être pas mal, par contre est-il possible de faire cette modification: Les 2 types de voitures sont en colonne "M" et "N" dans l'onglet Bdn (idem pour les motos). N'est-il pas possible d'avoir la version sur une seule colonne en M2 Audi, M... |
| 12/10/2016 à 14:28 | Doudou68 | Validation de donnée _ Liste _ Cascade | Merci pour le tuyau je ne connaissais pas ce site (qui a l'air très complet), je vais essayer de trouver mon bonheur. Cordialement... |
| 12/10/2016 à 11:39 | Doudou68 | Validation de donnée _ Liste _ Cascade | J'essaye de faire une cascade de plusieurs liste dans le menu Validation de données, en faite j'aimerais mettre une liste dans une case, lorsque je sélectionne un élément de cette 1ère liste (disons en A2), la liste se trouvant en B2 se met à jour et me propose plusieurs éléments correspondant à la... |