b

Nouveau venu

Inscrit le :11/10/2016
Dernière activité :04/12/2016 à 18:14
Version d'Excel :2010-2013-2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bjojo94

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2016 à 19:34Excel - VBAProblème d'une celulle fusionnerJe viens à votre aide car j'ai un soucie sur un range.value sur une cellule fusionner. J'ai mis dans mon code vba la formule ci-dessous pour que si ma cellule est vide qu'elle m'efface les deux autre, hors elle ne fonctionne que si je retire la fusion, si je laisse la fusion quand je tape un texte i...
11/10/2016 à 23:56Excel - VBA Abréviation par un texte d'un autre ongletJe viens vers vous car je bute sur une macro qui me permettrai de modifier automatique une abréviation par un mot venant d'un autre onglet. actuellement j'ai créer une macro avec des mot intégré qui me permette de remplacer des abréviations par une autre texte dans les champ "LIBELLE, de l'onglet Po...
11/10/2016 à 23:29PrésentationsPrésentationJe me présente je m'appelle Jonathan j'ai 31 ans et habite la Seine et Marne. Électricien de métier mais avec une grosse passion pour l'informatique dans le réseau et depuis quelque année je titille quelque langage différent quand j'en est besoin (C++, C+, PHP,HTML...)et la j'ai décider de me lancer...