MNouveau venuMaxime_TarainInscrit le :11/10/2016Dernière activité :03/03/2017 à 09:44Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Maxime_TarainDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/12/2016 à 11:08h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésUne nouvelle fois, MERCI J'ai (encore) une question. Comment faire pour changer le nombre de prestations consécutives? (passer de 2 à 10) Merci d'avance...08/12/2016 à 10:38h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésJ'ai une nouvelle question. Lorsque j'indique une personne comme absente (exemple la personne 10 dans le fichier joint pendant 1 semaine), et que je génère le planning, certains besoins lui sont tout de même affectés. J'ai donc logiquement des cases en rouge dans mon planning mais un soucis dans les...26/11/2016 à 17:57h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésQue dire?? Bravo et merci !...22/11/2016 à 16:57h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésTout d'abord bravo et merci pour cette application très utile et très bien faite. J'ai une question: j'ai modifié légèrement le document selon mes besoins (rien de bien méchant) mais lorsque je crée le planning, il y a des cases qui s'affichent en rouge (besoins qui ne sont donc pas affectés) et il...21/11/2016 à 09:28h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésTout d’abord, bravo et merci pour ce travail qui est vraiment très bien. Je souhaiterai savoir si il est possible en ayant le même tableau des disponibilités de générer à chaque fois un planning différent ? Merci d’avance :)...21/11/2016 à 09:24Maxime_Tarain Planning aléatoire et ajustableJe n'ai qu'une chose à dire: MERCI!!...18/11/2016 à 14:06Maxime_Tarain Planning aléatoire et ajustableJe souhaite mettre en place un planning de façon aléatoire qui dépend des compétences des personnes. L’idée est donc de pouvoir affecter les personnes qualifiées au bon endroit en fonctions de leurs compétences. Avec cela, je voudrai pouvoir rajouter ou enlever des personnes, pouvoir modifier les co...08/11/2016 à 13:31Maxime_TarainHistogramme & mise en forme conditionnelleJe cherche à réaliser un histogramme assez particulier. Je m'explique: J'ai des données variant de 0 à 4. J'ai mis en place une mise en forme conditionnelle de telle sorte qu'il y ait une nuances de couleurs (voir fichier joint). Je souhaiterai donc savoir si il est possible de réaliser un histogram...Forums