C

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2016 à 10:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coximail

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2016 à 10:25CoximailIdentifier nom et date de dernier passageC'est parfait !!! Merci beaucoup pour ton aide Bouben Bonne journée...
11/10/2016 à 17:11CoximailIdentifier nom et date de dernier passageJ'ai fais une version simplifié de mon fichier sur lequel je souhaitais transposer ta proposition. J'aimerai si possible que dans la colonne C de la feuille "OS STAT" apparaisse automatiquement la date de dernier passage pour chaque lieu de la feuille "GLOBAL" à condition que la valeur soit de "1" d...
11/10/2016 à 16:30CoximailIdentifier nom et date de dernier passageMerci Bouben ! C'est exactement ça ! Sauf que je ne sais pas trop comment l'intégrer dans mon fichier original Serais tu me dire les éléments à modifier pour l'intégrer à mon fichier pro ...
11/10/2016 à 14:52CoximailIdentifier nom et date de dernier passageJe cherche désespérément une solution à mon problème, c'est la raison pour laquelle je me permets de faire appelle à vos connaissances les miennes étant très limitées !! Dans un classeur j'ai 2 feuilles : Feuille 1 : Tableau avec Date de passage et Noms de collaborateurs Feuille 2 : Tableau avec Nom...