| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2019 à 16:20 | citro38 | Transfert de cases à cocher vers Excel | L'informatique a ses mystères. Après avoir fermé Excel, et réouvert mon fichier, tout semble marcher tip top. Dons, sujet résolu J'aime quand c'est si simple ....... |
| 19/09/2019 à 16:14 | citro38 | Transfert de cases à cocher vers Excel | Je cherche à transferer des cases à cocher saisies à l'aide d'un formulaire vers mon fichier excel, mais cela ne fonctionne pas comme je voudrais. -> si case cochée : écrire "ok" dans la case correspondant à l'adhérent et au document dans la feuille "licenciés" -> si case non cochée : ne rien... |
| 03/02/2018 à 18:56 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Merci GMB, t'es un chef Je ne vois pas trop pourquoi ton code marche, et pas le mien, mais l'essentiel, c'est que cela tourne nickel Merci à tous pour votre aide, et surtout à toi GMB. Sans vous, je n'y serais jamais arrivé... |
| 03/02/2018 à 14:34 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Je vais essayer d’être plus clair dans ma demande. Il y a 2 cas pour remplir la combo DP : 1- lorsque la date n'a jamais été enregistrée dans la feuille "présence piscine", je dois avoir la combo DP alimentée avec tous les membre de la feuille "Data_membres" 2- lorsque la date a déjà été enregistrée... |
| 03/02/2018 à 00:57 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Voila, j'ai peaufiné mon formulaire Il reste un dernier point sur lequel je bute depuis plusieurs heures. Si dans mon fichier ci dessus, je choisi par exemple la date du 03/02/2018, il va me donner comme liste de DP plusieurs fois "Jim" puis la liste des différents nom récupérés dans la feuille Data... |
| 02/02/2018 à 17:53 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Voici mon projet avec les modifications faites suites aux conseils de vous tous. Il me reste à le modifier encore un peu pour pouvoir enregistrer la présence de qq'un qui n'est pas du club (je pense utiliser une combobox modifiable), et ce sera nickel Si vous voyez des choses que je peux encore amél... |
| 02/02/2018 à 13:35 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Concernant le DP, c'est le "Directeur de Plongée". Il ne peut y en avoir qu'un pendant la séance. Et pour l'utilisation d'une Listbox à multiselection, cela doit être à mon niveau. Je regarde cela et vous tiens au courant En tout cas, merci des conseils... |
| 01/02/2018 à 23:15 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Merci André13 J'y vois plus clair maintenant... |
| 01/02/2018 à 20:26 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Merci GMB pour ton aide. Je viens de tester, et j'ai un souci lorsque je rentre la date. Par exemple, lorsque je veux rentrer 20/01/2018 au lieu de la date du jour, je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois. Et comme je ne connais pas les fonctions que tu as utilisé, je suis un peu pommé. As tu... |
| 01/02/2018 à 17:59 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Merci de te pencher sur mon problême. Comme je l'ai dit dans mon message, je débute en VBA. Je devrais plutot dire je bricole J'ai écris ce code en me servant de mes recherches sur le net, et je pense qu'il est très loin d'être parfait. Concernant la date, je ne souhaite pas qu'elle soit figée à la... |
| 01/02/2018 à 17:36 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | Bonjour GMB Je viens de rajouter le fichier dans le post. Merci... |
| 01/02/2018 à 16:18 | citro38 | Mise à jour d'une combobox en fonction d'une textbox | J'ai un souci avec la mise à jour d'une combobox lorsque je change la valeur d'une textbox. J'ai un userform dans lequel la date du jour est automatiquement rentrée dès son ouverture. Cet date est affichée dans une textbox "TxtDateSeance" En fonction de cette date, je mets à jour à l'ouverture la co... |
| 20/10/2016 à 18:23 | citro38 | Verifier le format d'une textbox | Finalement, j'ai trouvé tout seul Tout simplement Si cela peut servir à d'autres... |
| 20/10/2016 à 17:18 | citro38 | Verifier le format d'une textbox | J'ai un formulaire qui me permet de creer et modifier des adhérents. j'ai dans celui ci une textbox dans laquelle je rentre 1 lettre (L) et 8 chiffres (C) Cette textbox est limitée à 9 caractères. La saisie se fait ainsi : LCCCCCCCC Lorsque je transfert ma textbox vers ma feuille excel, je met en fo... |
| 12/10/2016 à 10:26 | citro38 | Format automatique d'un texte | J'ai essayé ce code, mais cela ne marche pas... |
| 11/10/2016 à 07:39 | citro38 | Format automatique d'un texte | Super, je ne connaissais pas cette fonction. Je l'ai juste un peu modifié, elle me renvoyait A-23-345678 La version corrigée : Maintenant, je veux forcer la saisie de 1 lettre en 1er suivi de 8 chiffres. Tu peux m'aider ... |
| 11/10/2016 à 00:33 | citro38 | Format automatique d'un texte | A partir d'une saisie dans une textbox, je voudrais faire une mise en forme automatique lors du transfert vers une cellule excel. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ? texte que je saisie : a12345678 texte que je veux voir apparaitre dans ma cellule excel : A-12-345678 J'ai essayé avec ce code mais... |
| 10/10/2016 à 21:32 | citro38 | Transfert d'une date vide d'un Userform vers fichier Excel | Super C'est exactement ce qu'il me fallait Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, c'est évident de simplicité. Merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée Bye... |
| 10/10/2016 à 19:02 | citro38 | Transfert d'une date vide d'un Userform vers fichier Excel | J'ai fais un formulaire pour saisir les données des licenciés de mon club. Mon souci est que lorsque je crée un licencié sans remplir la date de naissance, dans le fichier excel, je me retrouve avec la valeur suivante // au lieu d'avoir une case vide. Comme je dois utiliser cette date de naissance p... |