B

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2016 à 15:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2016 à 09:51Bat Ma formule VBA besoin de connaître la postion de sa celluleMerci Eric, C'est exactement ce que je cherchais, je ne connaissais pas "thiscell" Ma fonction maison va pouvoir fonctionner !!! LouReed, merci pour votre aide et nos échanges. Je proposais également une formule dans la cellule I5 du fichier que j'ai mis en exemple précédemment. Elle me semble plus...
09/10/2016 à 23:06Bat Ma formule VBA besoin de connaître la postion de sa celluleMerci pour cette réponse. La cellule ne serait pas dans les arguments de la fonction . L'objectif serait justement d'éviter la cellule dans les calculs... Et pour ce faire j'ai besoin de connaître ses coordonnées par un autre moyen que de la placer en argument. Mais autant je sais utiliser "Activece...
09/10/2016 à 22:01Bat Ma formule VBA besoin de connaître la postion de sa celluleJe cherche à créer une fonction qui pour fonctionner doit connaître les coordonnées de la cellule dans laquelle elle est insérée. "Activecell" me retourne (comme on peut s'y attendre) les coordonnées de la cellule active à l'instant T et ce n'est pas ce que je cherche. Je ne sais pas s'il existe une...