v

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2017 à 17:26
Version d'Excel :Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vdlattre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2017 à 08:52vdlattreOuvrir un fichier Excel avec des valeurs dans des cellulesMerci à tous pour votre aide... Je ne suis pas un expert de VBA et votre aide m'a été très utile ...
25/11/2017 à 17:30vdlattreOuvrir un fichier Excel avec des valeurs dans des cellulesJe cherche le bon code VBA pour faire la chose suivante: Lors de l'ouverture de mon fichier XLSM, je souhaite que les cellules F3, E4 et E5 prennent toujours les valeurs suivantes: F3 = 0 (zéro le chiffre) E4 = 15' - 16' E5 = Eco-Legér J'ai écrit le code suivant, mais lorsque j'ouvre mon fichier, il...
09/10/2016 à 18:48vdlattreMFC cellules définies avec positionnement dans un tableauJe comprends parfaitement que votre temps soit compté... Je vous remercie néanmoins pour votre aide Note: Ces fioritures secondaires sont néanmoins demandées pas un utilisateur pointilleux et complètement débutant. A+...
09/10/2016 à 18:05vdlattreMFC cellules définies avec positionnement dans un tableauMerci beaucoup pour cette aide forte utile.. Si je peux encore abuser, j'aurais aimé avoir encore quelques explications supplémentaires de votre part. Je souhaitai également pouvoir mettre en surbrillance la colonne de la ligne 2 (soit la lettre "E" soit la lettre "S") suivant le positionnement dans...
09/10/2016 à 13:37vdlattreMFC cellules définies avec positionnement dans un tableauJ'arrive malheureusement à mes limites de mes compétences pour les fonctionnalités suivantes: Dans le tableau en annexe, je souhaiterai pourvoir changer le format des cellules d'une ligne formée des colonnes B à E ainsi que les cellules 1 à 2 de la colonne en fonction du positionnement de l'utilisat...