| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2016 à 10:00 | Pauline74 | Case à cocher - lignes qui s'affiche | MERCI ! En fait ce que je ne comprenais pas c'etait l'affichage des compétences dans la fiche de poste. Je pensais que ca allait chercher les données dans le référentiel. Donc bétement pour les étages j'avais laissé la cuisine pensant que ca allait se modifier seul. Je vous remercie pour le temps qu... |
| 10/10/2016 à 11:54 | Pauline74 | Case à cocher - lignes qui s'affiche | Merci pour toutes vos explications. Cela fonctionne pour mon fichier cuisine. Aujourd'hui je dois adapter votre système a un autre service : les étages. Et il s'appliquera ensuite aux autres services de l'établissement. Le problème est que lorsque je modifie la liste des postes pour mettre les métie... |
| 09/10/2016 à 17:29 | Pauline74 | Case à cocher - lignes qui s'affiche | J'ai essayé d'appliquer à mon fichier final la macro que vous avez faite, mais rien ne s'affiche dans la fiche de poste. J'ai copier les lignes de VBA dans fiche de poste et dans le module. Jai, dans la fiche de poste, copier la formule rechercheH dans la colonne A et fait un tri. Mais rien ne s'aff... |
| 09/10/2016 à 15:24 | Pauline74 | Case à cocher - lignes qui s'affiche | Merci pour cette proposition. Dans l'idée il s'agit de cela. Pourriez vous m'expliquer votre méthode? Lorsque j'applique cela à mon fichier final cela ne fonctionne pas. Pourquoi prendre la plage A50 à A283 ? Parce que le problème que je rencontre avec votre fichier, est que si je coche "Plan de tra... |
| 09/10/2016 à 12:09 | Pauline74 | Case à cocher - lignes qui s'affiche | Merci de votre réponse, Je comprends votre première réponse pour les "X" sur les grands items. C'était simplement pour ne pas mettre de croix aux titres, mais pourquoi pas, fondamentalement cela ne change rien pour moi. Pour la liste de choix, pourquoi pas aussi. Mais dans ce cas comment mettre en p... |
| 09/10/2016 à 11:13 | Pauline74 | Case à cocher - lignes qui s'affiche | J'ai fait un tour sur le forum mais ayant des notions plus que basiques voire quasi-nul en VBA, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voici mon problème, je joint aussi mon fichier Dans l'onglet "référentiel compétence", je souhaite que lorsque je coche une des caches de G12 à P12, il s'affiche da... |