v

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2016 à 18:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par victorgstock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2016 à 18:01victorgstock Copie des données d'une cellule vers d'autresParfait c est exactement ça ! comment as tu fait ? Ah c'est bon j'ai trouvé, j'étais pas dans la bonne feuille ! Je te remercie ...
08/10/2016 à 16:44victorgstock Copie des données d'une cellule vers d'autresPour être sur que j'ai bien compris. On oublie le bouton de commande, je me suis mal expliqué et j'en ai parlé parce qu 'il bloque juste les formules et que je dois passer par macro. Par contre, ta macro fait exactement ce que je veux mais pour reprendre ton code les cellules sont affectées par l'en...
08/10/2016 à 15:33victorgstock Copie des données d'une cellule vers d'autresAlors d'abord merci ça commence à venir ! Mais il me reste une question, car maintenant que toutes mes cellules changent en même temps, je comprends que j'ai mal pensé ma question. Les cellules A4, A6, A8 se remplissent en fonction de la cellule A1 renseignée mais je voudrais qu'elle aussi soit dépe...
08/10/2016 à 15:02victorgstock Copie des données d'une cellule vers d'autresMerci de ta réponse si rapide ! Je me mets dessus et te donne des nouvelles dès que j'ai testé...
08/10/2016 à 14:39victorgstock Copie des données d'une cellule vers d'autresJe travaille sur un classeur qui me permettrait de gérer les stocks de mon entreprise. J'ai bien avancé mais je me retrouve confronté à un problème qui nécessite votre aide. J'ai besoin que les données de mes cellules se recopie dans plusieurs autres cellules de ma feuille et aussi dans plusieurs au...