mNouveau venumatmacInscrit le :07/10/2016Dernière activité :10/10/2016 à 21:17Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par matmacDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/10/2016 à 21:16matmacRecopier liste de nom vers une autre feuilleMerci ça marche parfaitement, et c'est exactement ce que je voulais...09/10/2016 à 21:52matmacRecopier liste de nom vers une autre feuilleAlors j'ai un peu avancé sur mon problème, j'ai créé ma première macro avec l'enregistreur. C'est un peu long puisque la recopie des noms se fait feuille par feuille donc une macro copier 40 fois ! Bref, je bloque sur un dernier problème : le création des liens hypertextes. Je pourrai les faire un p...08/10/2016 à 12:40matmacRecopier liste de nom vers une autre feuilleRe, J'ai réussi à faire le code pour le mot de passe, donc plus besoin. En revanche je bloque sur le lien hypertexte et la recopie du nom de chaque élève dans leur feuille respective en A1. (voir la question sur le message précédent). Merci par avance...08/10/2016 à 09:05matmacRecopier liste de nom vers une autre feuilleMerci ça marche à merveille. Est-ce qu'il serait possible de rajouter un code pour demander un mot de passe lorsque je clique sur le bouton ? Et venons en à la suite, que j'avais mis dans mon 1er post, il faudrait attribuer à chaque nom de la feuille "accueil" un lien hypertexte qui renvoie vers cha...07/10/2016 à 18:56matmacRecopier liste de nom vers une autre feuilleC'est vrai ... désolé pour les smiley et la longueur du message ! Voici le fichier en question. La macro en question s'appelle "Copie_liste_élève_cliquer". Merci par avance...07/10/2016 à 18:02matmacRecopier liste de nom vers une autre feuilleJ'ai repris et modifié une macro trouvée sur internet (je suis bien incapable de la créer !) pour faire une copie d'une liste de nom sur une feuille vers une autre feuille avec une plage de cellule différente, à partir clic sur un bouton. Concrètement je voudrais : Sur une feuille nommée "Liste_élèv...Forums