pNouveau venuperlenoirbInscrit le :07/10/2016Dernière activité :10/10/2016 à 08:51Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par perlenoirbDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/10/2016 à 17:45perlenoirbMacro pour copier tableaux de taille différentes sur synthesExcusez moi je suis vraiment nocive et ne comprend pas mettre en un seul morceau. je vais essayer de renvoyer mon message en enlevant les codes à chaque ligne. car ce mon premier message je ne vois pas comment faire. je vous remercie. rebonsoir on m'a demandé de renvoyer mes macros. est ce que comme...07/10/2016 à 17:18perlenoirbMacro pour copier tableaux de taille différentes sur synthesJe viens sur le forum par ce que je ne parviens vraiment pas par moi même à construire une macro correcte. chose que je n'avais jamais utilisée jusqu'à ces 3 dernières semaines. après avoir cherché un peu partout sur internet et bidouiller je suis toujours bloquée. j'ai un classeur contenant plusieu...Forums