| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2016 à 13:38 | Crz-10 | Copie d'une feuille sur une autre feuille sans doublon | Oui je vois très bien ce que vous voulez dire, je vais essayer de me débrouiller pour mettre à jour le code selon mes colonnes. Il n'y a pas lieu de modifier un titre dans la colonne K dans la feuille Suivi. En tous cas, je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporté. A bientôt... |
| 27/10/2016 à 13:52 | Crz-10 | Copie d'une feuille sur une autre feuille sans doublon | Oui en gros c'est ça Cordialement... |
| 27/10/2016 à 08:41 | Crz-10 | Copie d'une feuille sur une autre feuille sans doublon | Merci bien pour votre aide, cela fonctionne à merveille. Concernant le point 4 : Dans le dernier classeur que je vous ai transmis, on retrouve un document nommé AF avec le n° 01, et un document nommé NDC avec le n°01 également. Je souhaiterai que ces 2 lignes soient copiées dans la feuille "Avanceme... |
| 26/10/2016 à 11:14 | Crz-10 | Copie d'une feuille sur une autre feuille sans doublon | Merci pour ton aide, Cependant il reste quelques problématiques lorsque j'ai repris votre solution sur mon classeur d'origine : 1) Il faudrait que les valeurs copier de la Feuil1 débute à la ligne vide de la colonne C en Feuil2 (dans le cas présent C18); 2) La macro doit s'appliquer au changement de... |
| 26/10/2016 à 08:10 | Crz-10 | Copie d'une feuille sur une autre feuille sans doublon | Oui j'attends toujours une réponse, je n'ai pas trouvé de solution sur le problème. Cordialement... |
| 19/10/2016 à 09:29 | Crz-10 | Copie d'une feuille sur une autre feuille sans doublon | Je souhaiterai à nouveau obtenir votre aide sur un problème rencontré dans un classeur Excel. Dans la première feuille "Feuil1", on insère des données d'entrées selon un Type et différentes références (Ref1, Ref2, Ref3). Dans un premier temps, on souhaite copier sur une seconde feuille "Feuil2", les... |
| 10/10/2016 à 08:18 | Crz-10 | Suppression des doublons | Merci pour votre aide, ça marche parfaitement. Bonne journée à vous... |
| 07/10/2016 à 11:16 | Crz-10 | Suppression des doublons | Nouvel arrivant sur le forum, je me tourne vers vous pour obtenir vos lumières : Dans une première feuille nommée "Suivi des diffusions", je répertorie tous mes plans avec une référence de document pour chaque plan et une désignation. Suite à cela, à travers une seconde feuille intitulée "Liste des... |