J

Jeune membre

Inscrit le :06/10/2016
Dernière activité :30/12/2020 à 15:01
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jesustherockstar

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2020 à 10:39Excel - VBAFiger la mise en forme d'un graphique croisé dynamiqueJe vous souhaite dans un premier temps de passer de bonnes fêtes à tous !!! J'ai un graphique croisé dynamique qui pointe donc sur un TCD, lequel est filtré par des valeurs que je sélectionne depuis des segments. J'ai appliquer une mise en forme pour mon graphique (étiquette, jeux de couleurs, etc)...
28/05/2020 à 09:13Excel - VBAConsolider plusieurs feuilles de plusieurs classeur en une seule feuilleDans un même dossier, j'ai plusieurs fichiers Excel. Chaque fichier Excel possède 1 feuille. Toutes les feuilles possèdent le même tableau avec les mêmes intitulés de colonnes et le même nombre de colonnes. Je souhaite consolider tous les tableaux de toutes les feuilles en un seul tableau sur une fe...
19/11/2018 à 11:42Excel - VBAFiltrer TCD en fonction de validations de données depuis un boutonDans l'onglet "TdB", je souhaiterais filtrer plusieurs TCD en fonction des listes de choix cellule "B3", "B4" et "B7". Une fois que les listes de choix sont renseignées, les filtres des TCD doivent se mettre à jour lorsque je clic sur le bouton "Appliquer". Tous les filtres fonctionnent correctement...
08/03/2017 à 13:52Excel - VBARécupérer et déposer des données via textboxJe débute dans le VBA et je doit pouvoir remplir une base excel via des textbox et en même temps rappeler des données de cette base dans certains textbox. Dans ma userform, je renseigne l'ID client dans le textbox1 (ID client) et les textbox2 (Société) et textbox3 (Agence) doivent se renseigner auto...
13/10/2016 à 13:11Excel - VBACalcul nombre d'heures sur une période sans week-end et jourCe nouveau post pour vous demander votre aide. Ci-joint mon fichier de départ : Dans la colonne A : Date_heure de début Dans la colonne B : Date_heure de fin Dans la colonne C : Calcul du nombre de jours total entre "date_heure début" et "date_heure fin" en prenant en compte les jours de début et jo...
06/10/2016 à 17:00Excel - VBACalcul moyenne pondérée dans TCD avec format hh:mm:ssVoici mon problème : je souhaite calculer une moyenne pondérée dans un TCD avec des valeurs au format hh:mm:ss. Je sais comment calculer la moyenne pondérée via formule =SOMMEPROD() mais je souhaiterai que ce soit mon TCD qui le fasse. Je m'explique : J'ai un tableau avec : des mois en colonne A des...