l

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2017 à 17:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par linedolc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2017 à 17:13linedolc Comment détecter les nouvelles lignes par VBAVotre code modifié fonctionne à merveille. Mon problème est réglé et je vous remercie beaucoup de votre aide. Merci...
25/10/2017 à 15:30linedolc Comment détecter les nouvelles lignes par VBAMerci beaucoup encore une fois de votre aide. Votre code fonctionne super bien. J'ai une question: Est-ce qu'on peut utiliser la fonction VLookup au lieu de Find pour faire la recherche de clé concaténée? J'ai modifié un peu de votre code avec la fonction VLookup, mais il y a une erreur: Erreur défi...
23/10/2017 à 18:39linedolc Comment détecter les nouvelles lignes par VBAMerci beaucoup de votre aide. Je pense que peut-être j'ai pas bien expliqué: ce que je voulais est de sortir un message box qui montre : 1. En total il y a combien de nouvelles lignes qui seront ajoutées dans la plage de List; comme dans mon exemple - il y a en total 4 nouvelles lignes qui seront aj...
19/10/2017 à 17:25linedolc Comment détecter les nouvelles lignes par VBAMerci de votre réponse. J'ai ajouté un fichier pour mieux expliquer ma question: Le côté Data: ce sont les données renouvelées chaque mois; Le côté List: c'est la liste que je dois mettre à jour chaque mois afin que je puisse donner un numéro pour chaque nouvelle ligne ajoutée. Ce que je voudrais es...
18/10/2017 à 17:51linedolc Comment détecter les nouvelles lignes par VBAJe suis une débutante en VBA et j'ai un projet annuel pour écrire un code VBA pour détecter les nouvelles lignes ajoutées. J'ai une liste de numéro qui doit être mis-jour chaque mois pour donner un nouveau numéro à la nouvelle ligne ajoutée selon le nom concaténé: Nom Numéro 20117JohnsonAnnie 1 2015...
12/04/2017 à 19:59linedolcCopier les données du fichier powerpivot à un autre classeurJe suis une débutante pour VBA et j'ai un projet de copier les données d'un fichier en powerpivot à un autre classeur par VBA. J'ai écrit la code et il y a un message d'erreur "Incompatibilité de type". Je veux copier les données du fichier wb1 (qui est lié avec Powerpivot) à wb2. Voici les codes: D...
21/10/2016 à 22:55linedolcConcaténer les cellules et combiner les montantsEst-ce que c'est possible d'ajouter les explications pour chaque ligne de la code? Je suis en trains d'apprendre le VBA et j'ai eu le misère de comprendre les fonctions que tu utilises. Merci beaucoup...
21/10/2016 à 20:10linedolcConcaténer les cellules et combiner les montantsMerci beaucoup de votre aide. Ça fonctionne super bien. ^_^...
20/10/2016 à 18:23linedolcConcaténer les cellules et combiner les montantsC'est un de mes projets annuels de réaliser ces 3 objectifs par VBA et dans le même temps j'aimerais bien apprendre plus sur VBA. Merci beaucoup...
05/10/2016 à 20:36linedolcConcaténer les cellules et combiner les montantsMerci de votre proposition. Mais je voudrais réaliser les 3 objectifs dans une même procédure en VBA. Merci beaucoup...
05/10/2016 à 18:16linedolcConcaténer les cellules et combiner les montantsBonjour à tous: Je suis une débutante en VBA et j'ai 2 questions concernant comment concaténer certaines cellules et combiner certains montants. Voici les détails: Month Group Name Amount Age Sex Rate avr-16 ABC001 Mary 1 40 F 0.5 avr-16 ABC001 Mary 2 40 F 0.5 avr-16 CDE002 Jack 4 30 M 0.38 avr-16 C...