u

Nouveau venu

Inscrit le :18/05/2008
Dernière activité :18/05/2008 à 13:51
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par unhinged94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2008 à 18:51unhinged94 Nom Liaison vers autre classeur paramétrableBon, ben maintenant ça MARCHE !!!!! je sais pas ce que j'ai bidouillé, certainement que je merdais au niveau du chemin complet de la cellule trop cool ce Forum, la réactivité et la BalaiZité de la pertinence des réponse apportées Merci encore de votre contribution et tout particulièrement à toi féli...
18/05/2008 à 17:58unhinged94 Nom Liaison vers autre classeur paramétrableGreuuuhhhhhh je suis maudit !!! j'ai installé Morefunc et j'ai beau avoir tout bien fait ça ne marche toujours pas... j'ai toujours #REF! , et là que le classeur soit ouvert ou fermé c'est pareil.... je sais pas où je merde, la solution semblait parfaitement adaptée à mon besoin mais je doit avoir l...
18/05/2008 à 16:23unhinged94 Nom Liaison vers autre classeur paramétrableOulà... merci suistrop mais j'ai pas le niveau pour tenter de mettre en oeuvre ta solution... Par contre felix, ta solution marche très bien mais seulement si mon classeur Prestations_S18.xls est ouvert c'est peut être abusé que de demander s'il est possible de faire cela sans que les classeurs vers...
18/05/2008 à 13:49unhinged94 Nom Liaison vers autre classeur paramétrableJ'ai besoin d'aide SVP pour réaliser ceci cellule A1 : "Prestations_S18" cellule A2 : il faudrait aller chercher ='[Prestations_S18.xls]Bilan Semaine'!$I$12 seulement dans A2, je ne veux pas saisir='[Prestations_S18.xls]Bilan Semaine'!$I$12, mais utiliser le contenu de la cellule A1...