CNouveau venuCelinePARISInscrit le :05/10/2016Dernière activité :06/10/2016 à 17:50Version d'Excel :2002Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CelinePARISDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/10/2016 à 17:26CelinePARISFeuilles liées de donnéesMerci à toi. Oui, j'avais vu cet exemple sur un tuto web. Sais-tu si le fait de supprimer ou d'ajouter une donnée dans la base la supprime également dans la feuille ? Et même chose si je veux ajouter une titre dans une des catégories est-ce que cela l'ajoute automatique à la feuille ? Bonne journée...06/10/2016 à 15:21CelinePARISFeuilles liées de donnéesMerci. Mon but est de faire une base générale où toutes les données seront référencées puis autant de feuilles où apparaitront les données par catégorie. Et je souhaiterais pouvoir en cas d'ajout ou de suppression d'une donnée dans la base, elle soit également retirée ou ajoutée dans la feuille de s...06/10/2016 à 13:51CelinePARISFeuilles liées de donnéesJe le communique à nouveau. Le fichier est ici : Bonne journée Céline...05/10/2016 à 18:32CelinePARISFeuilles liées de donnéesJe l'ai pourtant intégré dans le message. Vous ne le voyez pas ...05/10/2016 à 16:34CelinePARISFeuilles liées de donnéesBonjour, Je souhaiterais savoir comment dans un même classeur qui comporte plusieurs feuilles, faire en sorte que toutes les données soient liées. Pour être plus claire : exemple : ma première page comporte toutes les données, puis les suivantes en contiennent certaines selon des catégories (autant...Forums