m

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2008 à 09:25
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marchalstein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2008 à 09:36marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsBonjou à tous, Après une bonne nuit de sommeil; j'ai regarder vos réponse avec délectation. Merci à Felix, Dan et Amadeus; vous avez trouvez la formule que je recherchais Elle vas me permetre de boucler un dossier sur lequel je travail depuis deux mois J'ai rendez-vous avec la direction dans 15 jour...
18/05/2008 à 22:59marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsJe reviens demain Merci à tous Thierry...
18/05/2008 à 20:29marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsLe tableau represente deux rotative d'imprimerie sur chaque rotative il y a 6 éditions mais si il y a des problèmes on transfer une édition sur l'aure rotative Le but est de pouvoir metre n'importe quel édition a n'importe quel endrois de B7 a B12 les éditions de la première rotative ( se sont des l...
18/05/2008 à 17:00marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsAvec le fichier c'est mieu Sorry Thierry https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Formule_avec_RECHERCHE_et_DECALET_en_meme_temps.xls...
18/05/2008 à 16:58marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsVoici le tableau sur lequel je travail Il faut savoir que les noms de la colonne A peuvent se retrouver en colonne J et inversement Thierry...
18/05/2008 à 16:34marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsRe A droite de Namur Thierry...
18/05/2008 à 12:51marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsJ'ai une liste déroulante entre B2 et B14 le texte ne se trouve Qu'une seule fois sur la feuille excel. Je voudrais une formule qui trouve Les trois première lettre d'un texte et qui vas allez chercher la valeur située 3 cellules vers la droite. Exemple: le texte est "Namur" et la formule dois trouv...
18/05/2008 à 10:43marchalstein Formule avec RECHERCHE et DECALER en même tempsBonjour a tous; je cherche une formule qui doit me trouver un texte qui n'est pas toujours à la même place dans une plage et qui doit me renvoyer la valeur qui ce trouve 3 cellule décaler vers la droite. D'avance, je vous remercie tous pour votre aide...