g

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2016 à 14:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gSuuuuP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2016 à 13:39gSuuuuPRésultat initial devient #VALEUR! quand copiéPour te répondre : Ma fonction se recalcule automatiquement lors que je change la valeur de y (ex : Poly(C3), lorsque je change C3, la valeur bien calculée automatiquement). Je comprends bien cette notion de dépendance. Ce qui m'échappe, c'est pourquoi la copie d'une cellule vers un autre classeur (...
04/10/2016 à 11:55gSuuuuPRésultat initial devient #VALEUR! quand copiéMerci pour ta réponse. Du coup je pense que je n'ai pas été assez clair dans mon explication Le #VALEUR! s'affiche dans mon classeur initial, celui où j'ai ma fonction. En gros, dès que je colle n'importe quelle case de mon classeur 1 vers un classeur 2, toutes les cases de mon classeur 1 contenant...
04/10/2016 à 10:09gSuuuuPRésultat initial devient #VALEUR! quand copiéJe me permets de poster ici car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une fonction dans VBA qui me permet de trouver la solution x d'un polynôme d'ordre 3 de la forme A * x^ 3 + B * x^2 + C * x + D = y, en donnant le y dans une cellule. Donc en gros j'ai un y donné en cellul...