gNouveau venugSuuuuPInscrit le :04/10/2016Dernière activité :04/10/2016 à 14:44Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gSuuuuPDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/10/2016 à 13:39gSuuuuPRésultat initial devient #VALEUR! quand copiéPour te répondre : Ma fonction se recalcule automatiquement lors que je change la valeur de y (ex : Poly(C3), lorsque je change C3, la valeur bien calculée automatiquement). Je comprends bien cette notion de dépendance. Ce qui m'échappe, c'est pourquoi la copie d'une cellule vers un autre classeur (...04/10/2016 à 11:55gSuuuuPRésultat initial devient #VALEUR! quand copiéMerci pour ta réponse. Du coup je pense que je n'ai pas été assez clair dans mon explication Le #VALEUR! s'affiche dans mon classeur initial, celui où j'ai ma fonction. En gros, dès que je colle n'importe quelle case de mon classeur 1 vers un classeur 2, toutes les cases de mon classeur 1 contenant...04/10/2016 à 10:09gSuuuuPRésultat initial devient #VALEUR! quand copiéJe me permets de poster ici car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une fonction dans VBA qui me permet de trouver la solution x d'un polynôme d'ordre 3 de la forme A * x^ 3 + B * x^2 + C * x + D = y, en donnant le y dans une cellule. Donc en gros j'ai un y donné en cellul...Forums