s

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2016 à 21:06
Version d'Excel :Exel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par statusquo29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2016 à 20:44statusquo29Obtenir un résultat peu commun via ExcelOui c'est pas évident à expliquer désolé, j'aurai du essayer d'être plus clair. Pour le premier tirage, il y'a aucun résultat évidement vu que il en reste 27. Imaginons une liste longue de nombre entre 0 et 28, avec certains qui se répète plusieurs fois. si je prend la liste à l'envers (à la fin) et...
04/10/2016 à 19:42statusquo29Obtenir un résultat peu commun via ExcelMerci Frangy Effectivement ça me permet de filtrer, mais seulement une fois, car ce qui m’intéresse c'est de filtrer en permanence a chaque numéro sortie. Je sais que ça doit pas être simple à concevoir, voir peut être impossible...
04/10/2016 à 03:51statusquo29Obtenir un résultat peu commun via ExcelBesoin de votre aide, car cela fait longtemps que je ne me suis pas servie d'exel autre que pour un simple tableau, Je ne sais si ce que je veux est possible. J'aimerai dans un premier temps, plutôt que d'écrire un nombre manuellement, avoir un tableau ou il serais possible de cliquer sur la case po...