M

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2016 à 15:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MPTA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2016 à 15:13MPTAQuartier automatique en fonction du nom de la rueBonjour, alors j'ai repris le fichier de Benead avec la VBA (bien que je ne sache pas comment faire ça je me suis basée sur celui-ci). J'ai listé mes noms de rues et quartiers (ouf!) et ça a l'air de fonctionner !! Merci beaucoup, et je mets le tableau en pièce jointe pour être sûre que c'est bon, e...
10/10/2016 à 10:44MPTAQuartier automatique en fonction du nom de la rueMerci beaucoup, je prends le temps de regarder tout ça et je reviens vers vous ! Bonne journée ...
03/10/2016 à 15:05MPTAQuartier automatique en fonction du nom de la rueBonjour Watewmark, Voici le tableau de base avec sur la feuille 1 les différentes données que je vais rentrer et sur la feuille 2 les rues avec quartier. Pour le moment ce ne sont pas les bons quartiers, je n'ai pas encore eu le temps de faire la liste. Ce que je souhaite c'est que lorsque je rentre...
03/10/2016 à 14:13MPTAQuartier automatique en fonction du nom de la rueJe suis en train de constituer une base de données des inscrits de ma structure. Je souhaiterai que lorsque je rentre le nom de la rue, le quartier s'affiche automatiquement dans la cellule suivante. J'ai parcouru le forum et vu pas mal de choses, mais soit les rues doivent être sur une liste déroul...