D

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2016 à 19:46
Version d'Excel :OFFICE 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DAMIEN12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2016 à 10:49DAMIEN12Macro valeur en fonction de la dateBon, j'ai essayer de combiner ma macro avec celle de belkacem mais j'ai toujours une erreur avec les if et les Next à la fin Je pense que je ne maitrise pas la fin de ma macro Sub POURCENTAGE() Dim My_Sheet As Worksheet, _ Sh As Worksheet, _ LastCol As Long, _ I As Long, _ J As Long, _ My_Val As Lon...
04/10/2016 à 07:29DAMIEN12Macro valeur en fonction de la dateUne précision, la date des feuilles est toujours en A5 par contre...
03/10/2016 à 16:03DAMIEN12Macro valeur en fonction de la dateMerci beaucoup pour la réponse rapide, c'est quasiment ça, mais les données dans chaque feuille peuvent varier en emplacement malheureusement. C'est pourquoi dans ma macro de "débutant" j'avais fait une recherche de cellule par le nom et copié le résultat à coté. pour le coller ensuite sur la feuill...
03/10/2016 à 11:34DAMIEN12Macro valeur en fonction de la dateEtant novice je débute dans les macros. Je souhaite reporter dans la feuille "DONNEE" les données importées quotidiennement : POURCENTAGE CA et PRIX par jour. J'ai crée un bouton pour importer le 1er jour mais je n'arrive pas à répéter l'action pour les différentes feuilles sur la feuille DONNEE. Je...