mNouveau venumamaxInscrit le :03/10/2016Dernière activité :04/10/2016 à 11:41Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mamaxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/10/2016 à 09:47mamaxFormat de date outils Date and Time PickerTout d'abord je vous remercie pour vos réponses, qui m'ont été bien utiles. J'ai adopté la solution de Benead, qui consiste à faire =la cellule cible*1 et cela fonctionne parfaitement. Pour ce qui est du codage je n'ai pas encore abordé cette partie d'excel, puisque j'arrive toujours à m'en sortir s...03/10/2016 à 11:58mamaxFormat de date outils Date and Time PickerJ'ai testé de mettre le DTpicker en DTPcustom, en ajustant le format de la cellule cible, mais en quittant le mode création, le DTpicker apparaît en gris et je ne parviens plus à cliquer dessus, ni à faire apparaître le calendrier... Pourriez-vous me préciser d'avantage la marche à suivre pour la mo...03/10/2016 à 11:41mamaxFormat de date outils Date and Time PickerJe ne comprend pas ce que vous voulez dire par "Effacer la cellule cible puis formater la cellule cible au format voulu.". En modifiant le format de la cellule cible cela me donne toujours l'heure.....03/10/2016 à 10:52mamaxFormat de date outils Date and Time PickerJe me permets de vous demander votre aide car je ne parviens pas à mettre correctement en forme mon outils date and time picker sur excel 2010. En effet, j'ai lié une cellule à cet outil afin que la date ressorte à l'écrit et soit imprimable. Cependant, même en sélectionnant dpshortdate en format et...Forums