c

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2016 à 10:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlineale4897

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2016 à 15:34charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionCcou Ne cherche plus cher sauveur, j'ai trouvé où était le coaque Donc.......ça marche nickel ta dernière proposition....c'est exactement ce qu'il me fallait....merrrrrrrrrci milles fois pour ton aide si précieuse et du temps que tu m'as accordé bonne continuation et à une prochaine fois charline...
10/10/2016 à 14:37charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionRe merci pour ta réponse, désolée, je ne suis vraiment pas douée, parce que là je suis complètement perdue!! J'ai copié ce dernier nouveau code puis, j'ai tenté de le coller à la place de celui qui était dans mon document : ça vide la colonne "commentaires" du tableau 2 et c'est tout, rien ne se ret...
10/10/2016 à 11:50charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionCi-joint l'exemple ; je dois te préciser que le tableau 1 est un tableau croisé dynamique merci a+...
10/10/2016 à 10:38charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionJe viens de me mettre sur une de ces cellules Une fois dessus je peux lire "(vide)" mais uniquement dans la barre de formule, alors qu'on ne voit qu'une cellule qui est vide si on ne regarde que le tableau. Je me suis mis sur la cellule, j'ai cliqué sur la touche "fx" de la barre de formule, il est...
10/10/2016 à 09:52charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionJe re remerice pour ta réponse. En effet, dans ta proposition et avec le tableau que je t'ai fourni, c'est le cas, s'il n'y a rien dans "commentaires", alors pas de retranscription d'infos. Néanmoins dans le document sur lequel j'ai transposé ta procédure, dans les cellules "commentaires " du tablea...
07/10/2016 à 17:17charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionJe te remercie pour cette dernière modification Il fonctionne youhouuuu....merci Sans vouloir abuser de tes savoirs et de ton temps, j'aurais une petite doléance supplémentaire Serait-il possible que lorsque sur une ligne, il n'y a rien (vide) dans la colonne "commentaires" du tableau des saisies (t...
07/10/2016 à 10:27charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionDésolée d'avoir tardé à répondre. Mdr...en effet, je parlais bien de module Meric pour les modifs J'essai et je reviens vers vous pour vous dire Cdlt charline...
03/10/2016 à 16:20charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionOk, En effet, la ligne d'étiquette de colonne est la n°8 sur mon doc alors que sur le fichier que je vous ai envoyé, elle est en ligne 3 Je suis désolée pour cette erreur Si vous vouliez bien continuer à m’aider, je vous adresse un joint tableau avec les intitulés exacts des étiquettes et les emplac...
03/10/2016 à 15:36charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionRe J'ai téléchargé votre proposition, je clique sur le bouton "test" : cela fonctionne très bien sur toutes les lignes .cool pour exporter sur mon document, J'ai choisi votre 1ère solution : de copier/ coller le code J'ai bien réussi à fabriquer un bouton et à l'affecté à la macro qui est nommée "mo...
03/10/2016 à 12:01charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionMerci jdm pour vos réponses cdlt charline...
03/10/2016 à 11:15charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionJ'ai fait le test avec le fichier joint et ça marche! cool A présent, j'ai besoin de le mettre en application sur mon document . Néanmoins, n'étant pas très doué avec VBA : Comme j'avais crée et envoyé un fichier simplifié, je vous joins ce même fichier avec toutes les colonnes, pour vous permettre...
03/10/2016 à 10:02charlineale4897 Concatainer les textes de cellules sous conditionJ'ai beaucoup lu les questions et réponses de votre forum, fort intéressant, néanmoins, ne trouvant pas la solution, je sollicite votre aide. tableau 1 en col A : une liste de clients (avec doublons) en colonne B : n° de facture en colonne C : les produits vendus en colonne C : des commentaires tabl...