z

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2016 à 13:18
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zomir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2016 à 07:57zomirActualiser à partir de CRMCe bouton est créé par le CRM, c'est pas moi qui l'ai créé. Mais ce bouton n'est pas le souci, en fait je veux juste l'utiliser pour enregistrer une macro. Sinon lorsque que je clique dessus l'actualisation du crm est ok. C'est juste que je souhaite intégrer un bouton dans une feuille Excel sans pas...
03/10/2016 à 07:19zomirActualiser à partir de CRMJe souhaite actualiser des données externes qui proviennent de mon CRM d'entreprise. Lorsque j'enregistre une macro le clic sur le bouton "actualiser à partir de CRM" qui se trouve dans le menu données, n'est pas enregistrer dans la macro. J'ai donc essayé d'ajouter la ligne : ActiveWorkbook.Refresh...
01/10/2016 à 15:23zomir Sauvegarder les modifications des propriétés d'une feuille ESuper, Merci ça marche comme ça. Mais c'est étrange qu'on ne puisse pas le faire directement dans le champ de la boite "propriété" de la feuille...
01/10/2016 à 14:08zomir Sauvegarder les modifications des propriétés d'une feuille EJe suis débutant et je n'arrive pas à sauvegarder les modifications que je fais dans les propriétés d'une feuille Excel. Lorsque je modifie par exemple lechamp ScollArea et que je sauvegarde mon fichier. Lorsque je le ré-ouvre il n'y a plus rien dans le champ ScrollArea. C'est sans doute une questio...