| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2017 à 17:17 | M.Beaupré | Graphique suivi des variations d'une période à l'autre | J'aimerais que le graphique montre les données autrement, voir le commentaire dans le document Est-ce possible? Merci... |
| 30/10/2017 à 20:18 | M.Beaupré | Graphique suivi des variations d'une période à l'autre | Merci +++... |
| 24/10/2017 à 16:23 | M.Beaupré | Graphique suivi des variations d'une période à l'autre | A partir des données du tableau ci-joint, j'aimerais voir l'évolution selon la période (colonne A) des A, B et C pour l'unité 3. Si possible dans un graphique avec lignes. voir document excel joint. Merci... |
| 26/09/2017 à 19:39 | M.Beaupré | Compter le nombre d'occurence de la date x à la date y | Ca répond en partie à mon questionnement, mais j'aimerais savoir sur la période x combien de chaque élément revient. Voir la question énuméré dans le document joint "pour la période du 2017-09-02 au 2017-09-29 Combien de Pains, céréale, fruits, viande et autre dois-je compter en tout et aussi combie... |
| 26/09/2017 à 16:58 | M.Beaupré | Compter le nombre d'occurence de la date x à la date y | Je vais faire entrer des données par différentes personnes, j'aimerais que les éléments inscrits dans en jaunes dans le doc. excel se calculent automatiquement. Il s'agit du décompte d'éléments provenant d'une liste déroulante en fonction de la période d'utilisation (du jour x au jour y) combien de... |
| 25/09/2017 à 16:20 | M.Beaupré | Affichage du menu déroulant caractère trop petit | Mon tableau doit être vu en entier dans l'écran par les utilisateurs (sans avoir à déplacer de gauche à droite le curseur du bas). Il est assez grand, alors je le met à 70%. Ainsi, lorsqu'on doit sélectionner un choix dans la liste - menu déroulant, les choix sont écrit trop petits. Une fois sélecti... |
| 03/10/2016 à 21:10 | M.Beaupré | Somme sans les cellules qui ont du textes | Merci +++... |
| 03/10/2016 à 15:04 | M.Beaupré | Somme sans les cellules qui ont du textes | J'ai inscrit dans le document ce que je voulais. Je vais me charger de recopier la formule dans chaque ligne. Merci pour votre aide! Cordialement... |
| 30/09/2016 à 19:43 | M.Beaupré | Somme sans les cellules qui ont du textes | Je vois que j'ai tout les éléments pour obtenir la réponse à mes questions. Mais j'arrive pas à modifier tes formules pour y arriver. Je dois obtenir un % pour chaque critères (I15, I16, I17, etc). Ce n'est donc pas toute les plages qui doivent être incluse mais seulement les oui, non, s.o. de la li... |
| 30/09/2016 à 17:40 | M.Beaupré | Somme sans les cellules qui ont du textes | J'aimerais faire la somme de cellules présentant 3 options de réponse (oui: 1, Non: 2 et sans objet: s.o.) si TOUTE les réponses sont s.o. je voudrais qu'il soit inscrit s.o dans la cellule du totale si non, somme des cellules avec oui ou non / total des cellules avec une réponse oui ou non (en pour... |