ANouveau venuAusecoursInscrit le :30/09/2016Dernière activité :19/01/2017 à 15:11Version d'Excel :2015Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AusecoursDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/10/2016 à 17:00AusecoursGraph courbes avec plusieurs ordonnéesSuite à plusieurs recherches sur internet je n'ai pas trouvé de solutions. je viens donc vers vous Je souhaite faire un graph avec des courbes mais avec plusieurs ordonnées. Je mets en PJ un exemple de ce que j'aimerais bien faire. Merci encore pour votre aide. Sophie...03/10/2016 à 15:24AusecoursHistogramme complexeMERCI ENORMEMENT ! je l'avais fait mais ça ne me mettait pas les bons résultats ! vous êtes au TOP bon après midi ! merci encore...03/10/2016 à 15:16AusecoursHistogramme complexeEnfaite je suis pénible, mais en utilisant le TCB dans mon graphe j'ai juste la quantité de nombre haute, basse mais pas la valeurs indiqué dans mon fichier de base ... exemple si j'ai 8 hautes pour le concepteur dans le TCB il va juste indiqué 1 et ça n'apparaitera pas dans le graphe. j'a essayé de...03/10/2016 à 14:26AusecoursHistogramme complexeSuper merci beaucoup jmd...03/10/2016 à 10:26AusecoursHistogramme complexeSuper merci jmd ! Juste un dernier point est-ce possible de superposer "concepteur" et "nous" par actions, en cours en retard afin d'avoir que 4 colonnes au lieu de 8. Merci Sophie...03/10/2016 à 08:11AusecoursHistogramme complexeMerci jmd, j'y avais pensé au TCB, sauf que je souhaite aussi avoir les action, en cours, en retard et terminé par ATA; c'est pour ça qu'il y avait des colonnes vides. est- ce possible ? merci beaucoup ...30/09/2016 à 15:21AusecoursHistogramme complexeJe suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment bloquée sur un problème. Je compte sur votre aide Je souhaite créer un histogramme empilé avec deux informations pour chaque série. Par exemple j'ai un certains nombres d'actions total qui ont des critères d'importances ( haute, moyenne et faible) ....Forums