| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2016 à 23:27 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Bsr Steelson, ...désolé, j'étais persuadé de t'avoir répondu. Donc j'ai adapté la 2nde solution et je l'applique à 3 cellules simultanément. ça fonctionne très bien. Merci à toi pour ton aide et au plaisir..... |
| 23/11/2016 à 10:42 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Je n'ai pas encore eu le temps de d'étudier en détail la méthode que tu me proposes mais cela va me demander qques recherches puisque je ne connais ni la méthode "evaluate", ni la propriété "caller". A la lecture de ton exemple, je comprends juste que la fonction appelle la "Sub" Voisin en placant l... |
| 20/11/2016 à 18:09 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Afin d'éviter la routine dont je parlais dans mon précédent message, je viens de faire un nouveau test en créant une Function qui est déclenchée sur modification d'un des "paramètres" et qui appelle une Sub. Bein... ça marche pas !!... |
| 20/11/2016 à 17:43 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Oui, oui ta réponse est claire, mais sais tu pourquoi la propriété "Characters" ne fonctionne pas alors que la propriété "Font" fonctionne? J'avais mis dans le code une ligne en commentaire pour faire le test "Range("XX").Font.color = RGB(255,0,0)". J'ai utilisé des formules prédéfinies ou personnal... |
| 20/11/2016 à 13:42 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Je vais mieux expliquer mon problème. Je souhaite concatener 1, 2 ou 3 chaines de façon a obtenir la(/les) ligne(s) suivante(s) en fonction du nombre de rendez-vous fixé et des délais. Pour la première ligne, cela peut être (si il y a 2 ou 3 RdV): "Votre 1er rendez-vous est dans 7 jours" ou (si il n... |
| 18/11/2016 à 14:33 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Bonjour Steelson et merci d'avoir répondu à mon problème. Juste après avoir exposé mon problème, je suis tombé sur la même problématique sous le titre "Mise en forme dans une cellule apres avoir concatener". J'ai donc chargé le fichier donné et je l'ai testé. Il fonctionne correctement. ...pour une... |
| 17/11/2016 à 00:21 | RicDuL | Mise en forme ds caractères d'une chaîne après concaténation | Je cherche à modifier la mise en forme de certains caractères d'une chaine issue de la concaténation de différentes cellules. Malheureusement, malgré tous mes essais, il semble que dès lors qu'on veut agir sur le résultat d'une fonction, il n'y a aucun effet sur la police de caractères. Lors de mes... |