| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2016 à 17:44 | diwid | Bug : Excel ne répond plus | Merci beaucoup pour la réponse très complète! Je dois partir du boulot rapidement donc pas le temps de tout tester pour le moment. Néanmoins trois choses : Mes fichiers sont en .xlsx Ils sont bien en local, mais sur clé USB J'ai tenté la réparation d'Office, mais ça n'a pas fonctionné : j'ai obtenu... |
| 07/10/2016 à 15:18 | diwid | Bug : Excel ne répond plus | Merci beaucoup pour la réponse. Je suis bien d'accord, mais encore une fois il s'agit d'un ordi qui à peine une semaine, vraiment tout neuf donc, et qui par ailleurs marche très bien. J'ai vérifié, il n'y a bien qu'un seul antivirus (avast). Du coup je vois mal pourquoi l'ordi serait infecté, et si... |
| 07/10/2016 à 12:20 | diwid | Bug : Excel ne répond plus | J'ai depuis quelques jours un nouvel ordi de travail, qui tourne super bien, sous windows 10, parfaitement fluide. Et pourtant, j'ai un bug assez inhabituel et très gênant : De manière totalement aléatoire, excel ne répond plus pendant une dizaine de minutes. Mais je n'ai absolument pas de message d... |
| 30/09/2016 à 16:34 | diwid | Appliquer une formule une colonne sur X | Très bien, je suppose donc que ça doit être exagérément compliqué pour un novice de vba comme moi. Merci encore pour les réponses en tout cas. Effectivement si quelqu'un se sent de me proposer une solution automatisée je reste totalement preneur! De manière générale, je suis confronté très souvent à... |
| 29/09/2016 à 18:24 | diwid | Appliquer une formule une colonne sur X | Re, Désolé mais je ne comprends pas ce que cela veut dire... Qu'est-ce que "le process" ... |
| 29/09/2016 à 17:28 | diwid | Appliquer une formule une colonne sur X | Merci beaucoup pour la réponse et les quelques raccourcis clavier qui devraient déjà bien me faciliter la tâche! Cependant, je dois répéter cette même opération un grand nombre de fois (200 fois...). Y-aurait-il un moyen d'automatiser cela ? Dans l'exemple excel, cela reviendrait à propager la même... |
| 29/09/2016 à 16:42 | diwid | Appliquer une formule une colonne sur X | Et d'avance mes plus plates excuses si la réponse à cette question a déjà été donnée, j'ai pas mal cherché et pas trouvé, n'hésitez pas à me renvoyer vers un lien si besoin est. Mon problème est simple : j'ai plusieurs fichiers excel avec des données en colonnes. Celles-ci sont regroupées, à chaque... |