a

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2016 à 07:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aparatus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2016 à 07:58aparatusTrier des items en plusieurs groupesL'aspect technique du TCD est parfait. Mais je voudrai conserver la présentation de base, qui est déjà utilisée depuis pas mal de temps et à laquelle les élèves sont habitués. Et il me semble que le TCD empêche cela...
28/09/2016 à 17:36aparatusTrier des items en plusieurs groupesDéja un grand merci pour vos réponses et le temps que vous m'avez accordé. Je vais être pénible, mais la solution du TCD ne convient pas à ce que je veux en faire. La solution de Steelson me parait mieux, cependant je ne vois pas comment la première valeur est trouvée (le nom). Je me demandai si il...
28/09/2016 à 10:11aparatusTrier des items en plusieurs groupesBonjour, Ceci est mon premier poste sur ce forum. Je suis étudiant et la maîtrise d'Excel constitue un atout pour ma future recherche d'emploi. Je cherche donc à me perfectionner en intégrant l'utilisation d'Excel dans mes activités scolaires. Dans le cadre de l'organisation d'une activité de groupe...