A

Nouveau venu

Inscrit le :27/09/2016
Dernière activité :22/03/2017 à 06:44
Version d'Excel :2007
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALEXFLOBR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2017 à 19:12ALEXFLOBRUserform pour saisie douchette - code barresCi-joint un début de création (Fichier Excel) d'un userform et son ouverture mais pour le reste j'ai besoin de votre aide svp... Bonne soirée...
19/03/2017 à 10:47ALEXFLOBRUserform pour saisie douchette - code barresOui, mais moi ce que j'aimerais c'est pouvoir scanner le code barre (Ex:CIM01) dans l'userform, et qu'il me recherche CIM01 dans la feuille "MEMBRES "dans la 1er colonne et qu'il ce mette sur la colonne "PAYEE" afin de pouvoir saisir une valeur. c'est possible ou pas? Bon dimanche! Bien cordialement...
18/03/2017 à 06:23ALEXFLOBRUserform pour saisie douchette - code barresEt voici le barcode.......
18/03/2017 à 06:01ALEXFLOBRUserform pour saisie douchette - code barresC'est un barcode de 128 et la police est en calibri 9... (voir capture d'écran) mon problème est plutôt que je ne connais rien en VBA et j'aimerais créer un userform afin de pouvoir saisir avec la douchette le code barre, et de rechercher le jardinier dans l'onglet "membres" et de mettre la ligne tr...
17/03/2017 à 17:35ALEXFLOBRUserform pour saisie douchette - code barresJe vais vous faire part de mon projet, d'une association de 664 jardins familiaux qui est assez simple mais qui devient compliquer! j'ai créé une base de données membres avec le fichier excel qui est pas trop mal.... je recherche sur ce dernier les differents champs pour faire mes courriers , appels...
17/03/2017 à 16:16ALEXFLOBR Macro pour impression de toutes les facturesOui merci beaucoup...
28/09/2016 à 04:07ALEXFLOBR Macro pour impression de toutes les facturesMerci d'avoir pris le temps de lire mon message! Super le bouton pour la macro avec le n° de facture, mais serai t'il possible de mettre automatiquement le n° de facture lors de l'impression ? merci de votre aide. Cordialement...
27/09/2016 à 19:59ALEXFLOBR Macro pour impression de toutes les facturesJe suis nouveau sur le forum, et je recherche un peu d'aide pour finaliser mon fichier excel pour la facturation de l'eau pour une association de jardins familiaux. vous serait'il possible de m'expliquez comment faire pour: Mettre automatiquement un n° de facture Pouvoir faire un aperçu avant impres...