| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2016 à 18:37 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Tout fonctionne bien J'ai essayé les deux codes et j'ai pris le deuxième, je n'ai pas besoin de les avoir dans l'ordre, si je recherche quelque chose je peux trier le tableau par date ou repère dans la première colonne. Merci beaucoup pour tout !... |
| 03/10/2016 à 12:11 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Bonjour ThauThème, J'ai cherché un peu sur internet pourquoi excel inverse le jour et le mois, d'après ce que j'ai compris quand une date passe par du VBA il considère que si le premier chiffre est inférieur à 12 c'est lui le mois (il le mettrais au format anglo-saxon) si il est supérieur il ne chan... |
| 02/10/2016 à 19:48 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Re, Génial celui fonctionne ! Juste pourquoi la date 02-10-2016 deviens 10-02-2016 en allant dans l'onglet histo ? Merci beaucoup... |
| 02/10/2016 à 14:58 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Je viens de l'essayer, j'ai effacer toute les entrées du tableau de la page Histo et ça a fonctionné. il a bien copié et supprimé de la première page. j'ai entré ensuite de nouvelle date la colonne "Effectuer le" et recliquer sur archiver, et là j'ai eu la même erreur qu'hier "la méthode delete de l... |
| 01/10/2016 à 23:27 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | J'ai toujours la même erreur, il me surligne PL.Delete en mode débogage. J'ai pourtant remplacer tout le code du module3 par celui que tu viens de me donner. Quand tu l'insère toi dans le fichier il fonctionne ? Désolé de te prendre de ton temps... |
| 01/10/2016 à 22:40 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Rebonsoir ThauThème, J'obtiens la même erreur qu'avec PL.EntireRow.Delete... |
| 01/10/2016 à 20:39 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Ton code fonctionne maintenant correctement pour la copie des lignes dans la deuxième feuille. Mais la ligne " PL.EntireRow.Delete " ne fonctionne pas Quand je la supprime il n'y a plus aucun soucis, juste la suppression des lignes ne se font pas vu que c'était son but. Si tu as une solution ce sera... |
| 30/09/2016 à 17:16 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | C'est génial merci :p Il est possible de rajouter que ce qui a été déplacé soient supprimer du premier tableau ? Edit : quand je clique plusieurs fois sur Archiver pour voir si le tableau Histo se remplit bien, il insère les nouvelles lignes en dessous des autres sauf qu'il écrase la dernière ligne... |
| 29/09/2016 à 19:35 | Antrax | Déplacer une ligne sur une autre feuille si cellule remplie | Le forum m'a déjà aidé, je reviens du coup vers vous pour un autre soucis. Je ne connais rien en VBA et je me sers de code trouver sur le web pour faire mon fichier. Le soucis que j'ai ici est que j'aimerais qu'en appuyant sur le bouton "Archiver" toute les lignes qui contiennent une date dans la co... |
| 28/09/2016 à 01:22 | Antrax | Liste dans la combobox ne s'affiche pas | Le fichier que vous m'avez modifier fonctionne bien sur le serveur. Merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité. Même si je n'ai toujours pas compris d'où venait le problème le principal c'est que cela fonctionne maintenant Encore merci... |
| 28/09/2016 à 00:00 | Antrax | Liste dans la combobox ne s'affiche pas | Je viens à vous car j'ai un soucis avec mes combobox dans un userform. Quand je suis sur mon pc personnel je n'ai pas de soucis, mais quand je mets le fichier sur le serveur de mon entreprise le contenu des combobox ne s'affiche pas mais tout le reste fonctionne. Je n'y connais pas grand chose en VB... |