CNouveau venuCrepusculesInscrit le :27/09/2016Dernière activité :01/10/2016 à 15:17Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CrepusculesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/09/2016 à 15:27Crepuscules Formule complexe pour demain ;)Holalala génial, sans toi j'aurai laissé tomber. C'est trop compliquer je pense pour essayer de comprendre mais ça marche super bien, j'ai enlevé l'espace sur "adresse 3" entre le nom et le chiffre et tout de suite ma formule en colonne L à fonctionné. Merci encore...28/09/2016 à 14:43Crepuscules Formule complexe pour demain ;)Merci pour passer un peu de temps sur mon soucis. non ça ne fonctionne pas quand je remplace la colonne E par ta formule ça mélange le reste. ça marche pour toi avec le fichier excel que j'avais posté ...28/09/2016 à 11:32Crepuscules Formule complexe pour demain ;)Je modifie ma demande, peux être que là c'est plus compréhensible pour vous : voilà ma formule =SI(ET(E3="Adresse2";E4="Adresse1");G4;"") je trouve donc bien ce que je veux avec celle ci mais ça ne s'affiche pas comme je le souhaite. je voudrais qu'il mette ce qu'il trouve en G4 sur un emplacement p...28/09/2016 à 10:03Crepuscules Formule complexe pour demain ;)Pas de solution ? merci tout de même...27/09/2016 à 14:58Crepuscules Formule complexe pour demain ;)J'ai une liste de noms avec adresse sur la gauche en colonne et je dois tout remettre ça en ligne bien séparé. donc cette formule me permet de donner des noms en face de cette liste pour ensuite pouvoir récupérer celons le nom le bon texte. regarde le classeur que j'ai join...27/09/2016 à 14:14Crepuscules Formule complexe pour demain ;)S'il vous plaît, j'ai besoins de vos lumières. pour commencer je vous ai mis un classeur avec des noms mais pas d'inquiétude ce n'est pas privé, c'est la liste des Orthophonistes trouvé sur Amalia Voilà, j'ai repris un ancien fichier que j'avais mais je n'arrive plus à comprendre ma formule et donc...Forums