sNouveau venuspirouInscrit le :27/09/2016Dernière activité :03/10/2016 à 10:44Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par spirouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/09/2016 à 14:57spirouCopier/coller plusieurs lignes sur une autre feuilleSi je mets ce code à la place du premier ActiveSheet.Paste ça passe mais si je remplace aussi celui qu'il y a en dessous de Else j'ai un message d'erreur. Sub copierligne() Sheets("Listing Consommables Polissage").Activate Range("A2").Select Do While ActiveCell.Value <> "" If ActiveCell.Value...28/09/2016 à 13:49spirouCopier/coller plusieurs lignes sur une autre feuilleMerci pour votre réponse mais ou je dois le placer ? Merci pour votre retour...27/09/2016 à 10:42spirouCopier/coller plusieurs lignes sur une autre feuilleJ'ai une macro qui permet de coller des données d'une feuille à une autre à l'aide d'un bouton de commande. Cependant elle colle également la mise en forme se que je ne veux pas. Ci dessous le code Merci de votre aide Sub copierligne() Sheets("Listing Consommables Polissage").Activate Range("A2").Se...Forums