l

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2016 à 22:11
Version d'Excel :2007 FR SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leguennecj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2016 à 16:53leguennecjCacher deux lignesGénial merci beaucoup !...
25/10/2016 à 16:14leguennecjCacher deux lignesPouvez vous m'aider pour cette question probablement extrêmement simple; J'ai une macro pour cacher des lignes. Seulement je souhaite pouvoir cacher des lignes non continu. En l’occurrence j'aimerai que lorsque je coche la case les lignes "45 et 47" disparaissent apparaissent. Pouvez vous m'aider ?...
24/10/2016 à 11:43leguennecjModifier macroJe suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette macro... Pouvez vous la vérifier svp ? Merci...
21/10/2016 à 13:49leguennecjModifier macroLe code fonctionne parfaitement mais le problème c'est que je voudrais réutiliser les informations du résultat pour faire une liste de données. Cependant, il prend en compte les espaces des sous répertoires. Concrètement, lorsque je fais copier coller de la liste il y a des espaces blancs entre les...
20/10/2016 à 16:58leguennecjModifier macroJ'ai récupéré cette macro qui fonctionne très bien mais qui en fait trop pour mon utilisation. En effet, elle liste les fichiers d'un dossier et de ses sous-dossiers. Seulement pour mon utilisation j'ai seulement besoin de lister les nom du dossier et non des sous dossiers. Pouvez vous me la modifie...
18/10/2016 à 19:53leguennecj Une longue fonction qui ne veut pas fonctionnerGénial merci ...
18/10/2016 à 12:56leguennecj Une longue fonction qui ne veut pas fonctionnerPourriez-vous m'aider pour cette demande svp. J'ai un tableau excel avec des prix de transport par fourchette de poids et par département. Ma demande est simple; Lorsque je rentre mon département et le poids, j'aimerai que excel trouve le bon prix. J'ai bien essayé une formule (cellule AA2) mais ca...
26/09/2016 à 16:43leguennecj Créer macro compteurSuper merci beaucoup !!!...
26/09/2016 à 15:07leguennecj Créer macro compteurJ'aimerai créer un compteur pour mes devis et mes factures sous excel. J'ai créer la structure mais je n'arrive pas à faire les macros... Voici l'idée (voir en PJ le fichier excel); en cliquant sur la case "Devis" (E4) un numéro est créer sous la forme yyyymmdd (année mois jour); s'il y a un autre d...