| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2016 à 14:23 | Shakim | Insertion bouton qui créer un bug VBA | Merci pour vos réponses, Le code est tellement long qu'il me semblais contre productif d'en copier l'intégralité, mauvaise idée de ma part >.< Voici les subs, j'ai fait un peut le ménage pour limiter la taille. Merci pour l'astuce. Question un peu bète mais.. Que représente un "Nom" ? Merci Lo... |
| 27/09/2016 à 11:39 | Shakim | Selection button objet Dynamiquement via variable | Encore merci pour ta réponse, c'est bien plus que convenable. Navrés si je n'ai pas été asses claire, je vais faire un effort ^^ J'ai bien compris les indications, mettons cela en pratique: Donc je veux créer dynamiquement des boutons en fonction d'une variable Total_sites (2 par site a vrai dire, u... |
| 26/09/2016 à 16:36 | Shakim | Insertion bouton qui créer un bug VBA | Je bloque sur un problème magique. Mon code exécute des copier coller entre plusieurs classeurs, et une variable déclaré public est utilisé par plusieurs Sub (du même classeur). Tout fonctionne super bien et je souhaite ajouter a ce code un segment qui permet de créer des boutons pour filtrer les co... |
| 26/09/2016 à 14:41 | Shakim | Selection button objet Dynamiquement via variable | Je me permets une question supplémentaire. Je sais a présent sélectionner dynamiquement un bouton option mais j'ai énormément de mal a interagir avec. En effet avant de les sélectionner je souhait les créer dynamiquement, ce code fonctionne : Donc la je creer et je selectionne mon petit bouton optio... |
| 26/09/2016 à 11:17 | Shakim | Selection button objet Dynamiquement via variable | Rapide, simple, net et précis. Un grand merci Oyobran Ca marche du tonner. Bénie soit la commande ActiveSheet.Shapes... |
| 26/09/2016 à 10:38 | Shakim | Selection button objet Dynamiquement via variable | Avant de poser ma question je me dois de vous dire un GRAND merci pour ce super site web qui m'a vraiment appris a "coder" en VBA sur le tas. J'arrive a la toute fin de mon projet et je sèche.... J'ai plusieurs bouton sur ma page (Case option d'Active X). Je souhaite sélectionner chaque bouton a la... |