CNouveau venuCMONTInscrit le :24/09/2016Dernière activité :10/10/2016 à 17:20Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CMONTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/09/2016 à 20:15CMONTVisualiser l'avancement des compétences de mes élèvesSi cela me fait gagner du temps par la suite, je suis prête à m'y mettre... Je ne connais effectivement pas VBA, juste réalisé qqs macros quand j'en avais besoin. Je comptais acheter le livre proposé aux éditions ENI... votre avis? Je dégrossis mon problème en bidouillant d'abord sur des exemples, e...25/09/2016 à 21:36CMONTVisualiser l'avancement des compétences de mes élèvesBoisoir, Merci beaucoup. Je vais donc me mettre à VBA, j'espère que ce n'est pas trop compliqué! Et que surtout je ne vais pas y perdre trop de temps... Ma feuille jecris est effectivement différente et c'est normale: les compétences ne sont pas validées de la même façon... Pour les dates, je vais s...25/09/2016 à 09:36CMONTVisualiser l'avancement des compétences de mes élèvesJ'ai joint le fichier prof lié à mon fichier élève. précédemment envoyé. Merci...24/09/2016 à 23:10CMONTVisualiser l'avancement des compétences de mes élèvesJe souhaite essayer de traiter "numériquement" l'évolution des compétences(Ci) de mes élèves(Ek) dans différents domaines (Dj). chaque élève aura un classeur (Ek) avec deux feuilles Français et Maths. Dans chaque feuille, les compétences sont listées en colonne et les domaines en ligne. (Compétences...Forums