A

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2016 à 16:09
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AROBERT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2016 à 17:59sara.ahnCréation tâche Outlook à partir d'un tableau ExcelAvez-vous trouver une solution ? J'ai besoin de quelque chose de similaire mais je ne trouve pas comment faire ? Merci Angélique...
25/09/2016 à 16:55CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelMerci Odile pour votre retour. J'ai déjà fait un nouveau post mais aucune réponse...
25/09/2016 à 13:24AROBERTCréation tâches dans Outlook à partir d'un fichier ExcelJe vois que mon problème n'inspire personne J'ai passé pas mal d'heures à chercher hier soir et j'ai trouver quelque chose qui s'en rapproche : création de rdv outlook à partir d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider à modifier la macro pour que se soit bien une tâche qui soit créée ! Merci d'...
25/09/2016 à 00:01CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelJ'aimerais pouvoir faire la même chose mais au lieu de créer un rdv dans le calendrier je voudrais créer une tâche. Quelles modifications apporter pour que cela fonctionne ? Merci Angélique...
24/09/2016 à 20:32AROBERTCréation tâches dans Outlook à partir d'un fichier ExcelJ'utilise Excel pour la création de check list (date + tâche à réaliser + commentaire + éventuellement qui doit faire). J'aimerais pouvoir importer toutes ces informations sous forme de tâches dans Outlook. Je ne connais rien aux macros :-[ Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Angélique...