jNouveau venujpg21Inscrit le :23/09/2016Dernière activité :30/01/2023 à 14:32Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jpg21DateForumSujetExtrait du message20/12/2016 à 12:30Excel - VBARecherche V a 2 conditionsBonjour j'ai besoin de votre aide. J ai fait des rrecherche dans ce forum mais je n 'ai pas trouvé chaussure a mon pied. Je voudrais pouvoir faire une fonction RechercheV avec 2 conditions. Dans l'onglet "base" je dois remplir la colonne D (lot ) en fonction du resultat de la colonne E (Dimanche fin...24/11/2016 à 21:27Excel - VBARecherche une solutionJe recherche une formule qui me permettrais de faire la somme par semaine des CP, RTT, CA et Sa par rapport au matricule.Il y a un onglet pour chaque service.j ai bien trouvé une solution avec NB.SI mais c est trop long a ecrire dans chaque cellule (voir ligne 4). Merci de votre aide. Je joins un fi...23/09/2016 à 18:53Excel - VBAFaire une extraction entre deux datesJe pense que la solution existe sur ce forum , mais malheureusement pas trouvé. Je voudrais pouvoir extraire la somme de donnée entre 2 dates automatiquement . a l heure actuel je le fais par des copier/ coller mais ça me prends trop de temps. Je remercie d'avance ce forum très pratique pour son aid...Forums