B

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2016 à 21:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Babyface

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2016 à 21:26BabyfaceObtention d'un résultat chiffré avec des données lettréesMerci, merci, merci tulipe_4 !!!! En fait maîtriser excel ça peut vraiment permettre de créer des outils intéressants. Si à l'occasion vous pouvez m'expliquer quelle(s) fonction(s) vous avez utilisé je suis preneur. Encore merci...
25/09/2016 à 19:56BabyfaceObtention d'un résultat chiffré avec des données lettréesBonjour, Super cool !!! Je vais maintenant de comprendre le raisonnement pour l'appliquer à d'autres noms du menu déroulant (arrêt maladie, récup...) Un grand merci !!...
25/09/2016 à 10:37BabyfaceObtention d'un résultat chiffré avec des données lettréesBonjour Pierrot, En fait je ne me suis pas bien expliqué. Pour faciliter ma demande je mets mon doc en PJ : si je prends l'exemple du lundi : - en rajoutant CP dans mon menu déroulant (C12 et C13) j'aimerai que le total affiché (C17) indique 3:30. Si je complète dans C15 et C16 le total indiquerai 7...
23/09/2016 à 18:10BabyfaceObtention d'un résultat chiffré avec des données lettréesEst-il possible d'obtenir un résultat chiffré (en l'occurrence une somme) avec des données lettrées ??? Je précise ma demande !!!! J'ai créé un planning dans lequel est appliqué pour chaque jour un menu déroulant des horaires d'embauche par 1/2 journée (matin et après-midi). Peut-on envisager qu'en...
23/09/2016 à 17:17GreatFonction Excel pour un calculBonjour Eric, Ok pour le topic, Je te remercie de ton aide mais malheureusement je ne comprends pas la procédure .... désolé je ne suis vraiment pas un expert excel !!...
23/09/2016 à 16:25GreatFonction Excel pour un calculEst-il possible d'obtenir un résultat chiffré (en l'occurrence d'une somme) avec des données lettrées ??? Je précise ma demande !!!! J'ai créé un planning dans lequel est appliqué pour chaque jour un menu déroulant des horaires d'embauche pour le matin et l'après-midi. Peut-on envisager qu'en cliqua...