P

Jeune membre

Inscrit le :23/09/2016
Dernière activité :28/12/2022 à 16:22
Version d'Excel :Mac version 16.49
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pasc

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2022 à 09:07Excel - VBA Code VBA pour protéger tous les onglets en même temps ne fonctionne pasJ'ai récupéré ce code VBA sur internet pour verrouiller tous mes onglets en même temps. Il marche parfaitement avec excel Mac mais avec excel windows il me trouve une erreur et je ne peux plus verrouiller. je mets le mot de passe, puis je confirme et il me vient une fenêtre indiquant: erreur d'exécu...
14/12/2022 à 13:15Excel - VBA Création de 3 conditions avec couleurs dans une celluleJ'ai besoin d'une formule qui change de couleur en fonction du résultat. (voir pièce jointe) 1ere condition: Si H11 est supérieur ou égal à I11 il faudrait que la cellule L9 s'affiche sur fond vert avec la mention S 2e condition: Si H11 est inférieur à I11 mais se retrouve supérieur à I11 avec +10%...
09/06/2021 à 16:17Excel - VBA Comptabiliser un produit en fonction de la couleur d'une celluleBonjour, je cherche une formule pour que les cellules de la colonne AX (que j'ai jauni) additionne les produits de ma colonne X lorsque la colonne AU bascule en rouge. J'espère que c'est compréhensible. Merci pour votre aide. voir pj...
23/09/2016 à 06:14Excel - VBA Dernière saisie reportée sur une autre celluleJe recherche une formule me permettant de récupérer la dernière valeur d'un tableau de 12 mois où je saisis mensuellement un nombre. Exemple: Si j'inscris 120 dans Avril, il faut que ce 120 soit reporté dans ma case "Mois en cours" ... (Voir la pièce jointe) Merci pour votre aide...