N

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2022 à 16:25
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nanee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2020 à 10:31NaneeSolution pour identifier baisses ou hausses prixDe plus lorsqu'il y a une hausse , il me dit baisse et inversement...
01/10/2020 à 10:25NaneeSolution pour identifier baisses ou hausses prixApparemment cette solution ne marche plus, puisque lorsqu'il ny a plus de de hausse ou baisse la macro ne fait pas la différence. est il possible de rajouter une commande pour les produits qui sont nouveaux et qui serait mis en surbrillance ou à l'écart ? Merci à vous...
15/05/2020 à 14:09NaneeRapprocher deux tableauxMerci de ne pas prendre en compte mon dernier message Merci en tout cas...
15/05/2020 à 13:15NaneeRapprocher deux tableauxJuste une question, est ce que cette formule prend en compte la couleur ? car en fait il ne fallait pas...
15/05/2020 à 11:50NaneeRapprocher deux tableauxDans la feuille 1 colonne G on a un prix de base, je voudrais rajouter dans la colonne F par exemple , le prix remisé colonne I feuille 2 Merci de ta réponse rapide...
15/05/2020 à 10:54NaneeRapprocher deux tableauxJe m'explique en essayant d'être le plus clair possible. j'ai deux plans d'achats, un qui est un plan de vente basique regroupant tous les produits de la marque avec des tarifs publics , l'autre avec mes tarifs spécifiques qui sont une sélection de certains produits dans le premier. j'aimerai pouvoi...
22/09/2016 à 17:19NaneeSolution pour identifier baisses ou hausses prixA première vue c'est génial ! est il possible de rajouter une commande permettant d identifier un produit qui ne se fait plus, qui aurait été supprimer entre les deux bases ? et un produit aurait été ajouté (type nouveauté) Merci en tout cas de ta part...
22/09/2016 à 13:39NaneeSolution pour identifier baisses ou hausses prixJ'essaye depuis un moment de trouver une solution pour me simplifier la vie lorsque je reçois des nouveaux plans d'achats. Je m'explique. Mes fournisseurs m'envoient régulièrement leur nouveau plan d'achat sous format excell. comme suit Référence - Nouveauté - remise - Tarifs de base - remise dynami...