A

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2016 à 11:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abaicaidai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2016 à 11:28Abaicaidai Créer un nouveau classeur Excel à partir d'une sélectionDu coup je suis parti sur ton fichier de base pour y mettre toute la liste de mes fournisseurs. Le problème c'est que lorsque je sélectionne des fournisseurs, le nouveau tableau m'affiche la totalité de la liste, avec les fournisseurs sélectionnés en début de tableau. Comment puis-je résoudre ce pro...
23/09/2016 à 10:20Abaicaidai Créer un nouveau classeur Excel à partir d'une sélectionMerci pour ton aide et pour ces propositions. C'est exactement ce que je voulais. Si je peux juste fignoler, le texte VRAI apparaît dans le nouveau classeur une fois mes lignes sélectionnées. En réalité il apparaît lorsque les lignes sont bleues car le texte est blanc. J'aime bien ton idée de mettre...
22/09/2016 à 13:30Abaicaidai Créer un nouveau classeur Excel à partir d'une sélectionNon, en fait le fichier que j'ai joint est juste pour vous montrer à quoi ressemble mon fichier original (sans les cases à cocher). C'est une coquille vide si tu préfères. Ce que j'aimerais c'est qu'à partir de ce document, en cochant 1 ou plusieurs cases, les lignes cochées apparaissent directement...
22/09/2016 à 12:10Abaicaidai Créer un nouveau classeur Excel à partir d'une sélectionMerci pour la précision, tu as raison je voulais bien parler d'un classeur et non d'une feuille... D'ailleurs cela m'amène à un autre point (à moins que ce ne soit une évidence pour vous). Comment faire pour que chaque ligne sélectionnée se retrouve dans 1 même classeur et n'en créée pas un nouveau...
22/09/2016 à 11:24Abaicaidai Créer un nouveau classeur Excel à partir d'une sélectionJe dispose d'un fichier fournisseurs conséquent, avec de nombreuses informations. Je suis régulièrement amené à en sélectionner un certain nombre lors de consultations, et j'aimerais pouvoir retrouver ma sélection sur une nouvelle feuille (pas un nouvel onglet) simplement en cochant la case de la co...