M

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2017 à 23:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MC4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2016 à 22:07MC4Somme des valeurs maximums de différentes référencesMerci à tous pour vos réponses et propositions: Vraiment impressionnant. Après avoir testé les différentes idées, j'ai finalement utilisé la proposition de fonction personnalisée "sommemax" de MFerrand (et je garde aussi celle de sakman26 en réserve). MERCI BEAUCOUP Michael...
22/09/2016 à 00:06MC4Somme des valeurs maximums de différentes référencesMerci pour la proposition mais cela ne marche pas car j'ai besoin du maximum de toutes les références et pas seulement de "A" (Et j'aurai plus de 500 références différentes donc impossible de toutes les taper dans la formule). Auriez vous une solution pour remplacer "A" par "toutes les références"?...
21/09/2016 à 23:41MC4Somme des valeurs maximums de différentes référencesAprès plusieurs heures à essayer de trouver une solution, je partage ce problème: J'ai un tableau excel qui pourrait à terme avoir plus de 1000 lignes (Exemple simplifié ci-joint) avec différentes références (A, B, C, D...) qui se répètent et qui peuvent avoir des valeurs différentes (ex. A apparait...