| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2008 à 11:24 | Excel - VBA | Private Sub Réglement_Click dans une macro | Voici ma question: Informations: Je possède une feuille possédant plusieurs "Private SubXXXXX_Click()". dans ces "Clik" sont présents un tri,des masquages de certaines colonnes et certaines lignes ainsi que des verrouillages de cellules. Voici ma question: Peut on exécuter ces "Click" à partir d'une... |
| 08/08/2008 à 16:52 | Excel - VBA | Résultat d'une opération égale à zéro négatif ? | Une petite question sur le résultat d'une opération. Pourquoi une formule ramène parfois des résultats "zéro négatif" ? Ci joint un exemple de mon application. Si certaines formules sont lourdes, si une simplification et possible, je suis "preneuse". Au plaisir de vous lire Annette... |
| 04/08/2008 à 23:44 | Excel - VBA | Concatener texte et format date | Je bute sur une concaténation. J'ai dans une autre cellule C1 : Planning du J'ai dans la cellule C2 affichée dans le format jjjj jj mmmm. : =DATE(ANNEE(MAINTENANT());RECHERCHEV(E3;M7:N18;2;FAUX);E2) J'aimerai afficher la concaténation centrée dans les cellules C2:E2. exemple : Planning du Dimanche 0... |
| 30/07/2008 à 16:37 | Excel - VBA | Lien à partir du contenu de la cellule | Deuxième question. Je désire pour la même application que précédente réaliser un lien d'une feuille qui aurait l nom du lien. exemple: Zone B6 (lien portant le nom de Janvier mais qui peut être un autre mois) doit me sélectionner la feuille du mois mentionné varible. Est ce possible? A plus Annette... |
| 30/07/2008 à 16:26 | Excel - VBA | Ramener la valeur d'une cellule d'une autre feuille | Je reviens de vacances et j'ai déjà une question à poser. Pour la gestion d'un agenda spécifique j'aurai besoin de ramener dans une feuille récap les valeur des autres feuilles (12 mois). Exemple: en C2 cellule année(s) - valeur venant d'une liste (2008/2009 ou 2008 ou 2009 ....) en C3 cellule mois... |
| 09/06/2008 à 21:00 | Excel - VBA | Copie .jpg d'une feuille à l'autre | Pour tenir mon pourcentage de question (gag). Comment faire pour copier une photo d'une feuille à l'autre sans être obligé de corriger le positionnement. exemple d'écriture générée par création de macro : La copie est décalée par reapport à K5:N5 (Grandeur de la photo). Une correction dans la créati... |
| 07/06/2008 à 21:10 | Excel - VBA | D'application en Application | Je voudrai faire appel une fois de plus à vous, cette fois ci j’aimerai gérer mon application comme une gestion de menus et applications : Exemple : La première feuille servirait à me guider vers d’autres feuilles (pas de pb) Les autres feuilles doivent me servir à lancer d’autres applications. Mon... |
| 05/06/2008 à 10:49 | Excel - VBA | Bouton commentaire | Je suis stoppée dans ma progression par la création d'un bouton commentaire, Je joins à cette demande mon application "boutons commentaires".L'explication de mon erreur me serait bien utile pour ne plus tomber dedant. Un descriptif de la création serait le bien venu. A bientôt .Annette https://www.e... |
| 31/05/2008 à 00:17 | Excel - VBA | Protection de bouton | Je cherche le moyen de protéger les boutons de commande macro, j'ai déjà vu cette protection dans une application.D'aprés mes souvenirs, lorsque l'on faisait "touche droit" le bouton était cadré de tirets interrompus courts. Dans le même élan j'aimerai changer la couleur de ces boutons. Dans l'atten... |
| 27/05/2008 à 19:39 | Excel - VBA | Liste déroulante | Peut on augmenter le nombre de ligne dans l'affichage d'une liste déroulante.Merci d'avance.Annette... |
| 17/05/2008 à 01:19 | Excel - VBA | Ajouter, renommer une feuille puis copier une feuille modèle | J'ai un classeur de X feuilles. A partir de la première feuille (RECAP), je voudrai créer une feuille portant le nom d'une cellule de RECAP.Puis copier dans cette nouvelle feuille (qui doit se trouver en dernière position) une autre feuille (MODELE) du classeur . Merci d'avance Annette... |
| 15/05/2008 à 23:06 | Excel - VBA | Utiliser dans une macro le nom d'une FEUILX | Bonjour à tous,Je désire utiliser le nom d'une feuille récupéré dans une cellule. Sheets("x").Select ("x" est la valeur d'une cellule) Merci d'avance Annette... |
| 15/05/2008 à 13:44 | Excel - VBA | Récupération nom de feuille | Bonjour,J'ai un classeur de 10 feuilles .Je desire récupérer sur la premiére feuille les noms des sept feuilles suivantes.Donc 7 cellules = 7 dates (noms des feuilles ex:2008-05).Cette action est elle possible.Merci d'avance.Annette... |