d

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2016 à 02:09
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dujardinroland

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2016 à 14:58dujardinroland Extraire image selon critèreMerci, Cordialement, Roland...
24/09/2016 à 02:21dujardinroland Extraire image selon critèreMerci beaucoup tulip_4, le fichier fonctionne parfaitement, est t'il possible d'avoir le fichier avec le code vba accessible ? Encore merci pour votre aide, Cordialement, Roland...
24/09/2016 à 01:55dujardinroland Boucle message "For sans next"Mon explication est peut être trop sommaire à ton gout mais elle est très claire contrairement à tes demandes d'explications qui me paraissent très confuses et de la longueur d'un roman. Mon problème a été solutionné facilement sur un autre forum... Merci...
23/09/2016 à 14:04dujardinroland Extraire image selon critèreBonjour, merci pour l'adresse du site mais il ne résout pas mon problème, merci quand même . Cordialement, Roland...
23/09/2016 à 14:01dujardinroland Boucle message "For sans next"Ce n'est pas grave, merci quand même, je vais me débrouiller autrement . Cordialement, Roland...
22/09/2016 à 19:58dujardinroland Boucle message "For sans next"Ok, dans l'onglet "Feuil2" : 1) je souhaite copier chaque combinaisons (num1,num2) dans les cellules g3 et h3 2) Je souhaite ensuite copier les valeurs des cellules i3,j3,k3 dans le tableau "max","moyenne","dernier écart" pour chaque combinaisons (2417 combinaisons). J'ai inséré des flèches explicat...
22/09/2016 à 14:30dujardinroland Extraire image selon critèreJ'ai un niveau assez faible sur VBA, est ce qu'il existe une fonction vba qui permet de récupérer des images selon les critères d'une liste déroulante ? Par avance, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Roland...
22/09/2016 à 14:26dujardinroland Boucle message "For sans next"Merci pour vos explications, j'ai essayé de modifier le code en conséquence mais il ne fonctionne toujours pas. Ayant un niveau très léger sur VBA, seriez vous vous en mesure de corriger le code pour que la boucle fonctionne ? Par avance, merci beaucoup pour votre aide, Cordialement, Roland...
22/09/2016 à 00:40dujardinroland Boucle message "For sans next"J'ai un petit problème à résoudre dans mon fichier ci-joint, Le message "For sans next" apparait, j’essaie de créer une boucle pour récupérer (onglet Feuil2) pour chaque combinaison (num1,num2) les valeurs i3,j3,k3 pour les incorporer dans les colonnes "max","moyenne","dernier écart". Merci infinime...
22/09/2016 à 00:19dujardinroland Extraire image selon critèreJ'ai un petit problème à résoudre dans mon fichier ci-joint, je cherche à récupérer automatiquement les images qui se trouvent dans l'onglet "fiches métiers". Ces images sont à récupérées en fonction du métier indiqué dans la liste déroulante de l'onglet "cv" (c6) et à incorporer dans la fiche métie...