| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2016 à 10:57 | Enialem_T | Reporter toutes les cellules d'une colonne en onglets | ThauTheme, je ne sais que dire...MERCI ! MERCI ! MERCI ! T'es un boss ... |
| 21/09/2016 à 23:17 | Enialem_T | Reporter toutes les cellules d'une colonne en onglets | Ah ah, non je vous assure c'est juste que je suis un peu con. Je me voyais à devoir changer toutes les valeurs des colonnes du fichier initial, alors qu'en créer un nouveau etait effectivment la solution la plus evidente...bref. Bon désolé de vous emmerder, mais si l'un d'entre vous saurait comment... |
| 21/09/2016 à 19:22 | Enialem_T | Reporter toutes les cellules d'une colonne en onglets | Oui en effet, j'aurais pu tout simplement faire un fichier bidon, désolé ca ne m'est pas venu à l'esprit (la honte). De mon côté ca bloque toujours sur le scripting.dictionary sur mon mac, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de trouver un moyen de substitution à cette ligne sur mac, je vais me r... |
| 21/09/2016 à 16:18 | Enialem_T | Reporter toutes les cellules d'une colonne en onglets | Merci pour vos retours !!! Je n'ai pas mis de document exemple parce que le fichier est censé être confidentiel...c'est un peu debile mais je n'en suis pas le propriétaire du coup pas trop de choix. Merci en tout cas je regarde en ce moment ! ThauTheme, quand j'applique le code pas à pas, il me dit... |
| 21/09/2016 à 13:51 | Enialem_T | Reporter toutes les cellules d'une colonne en onglets | C'est mon premier message chez vous, je me lance donc dans le grand bain en espérant être le plus clair possible J'ai un fichier excel contenant 4 colonnes (A: DATE, B:GROUPE, C:VILLE, D:LIEU) commencant à la deuxieme ligne (la premiere indique DATE / GROUPE / VILLE / LIEU). Sur la colonne B il y a... |